“Hôtel à recommander”

Inter-Hôtel Neptune
N° 1 sur 5 Hôtels à Carnon
Avis publié : 30 septembre 2013

Cet hôtel à l'élégante décoration, est très bien située dans la marina, à proximité de la plage. La chambre et la salle de bain sont irréprochables. Pour le petit-déjeuner il faut choisir soit la formule continentale soit américaine avec une différence de prix, c'est le seul point négatif.

Astuce pour la chambre : Il est préférable d''avoir une chambre ayant vue sur la mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 septembre 2013

Lorsque je lis les avis des différents voyageurs, je me dis que beaucoup se contente de médiocrité ! Sincèrement, a part une bonne literie , les chambres ne sont pas très spacieuses, les WC et sdb sont très vieillots, fuite des WC, et si je vous parlais du petit déjeuner !!! Moi qui m'en faisais une joie avec mon fils de 5 ans nous avons pris la formule " a volonté". C'était hyper décevant et j'ai payé 12 € : fruits qui sortaient a peine du congélateur, café infecte, fromage sans goût ..... je mourais de faim alors nous avons mangé a l'extérieur. Bref, une honte pour la gastronomie française . Je ne conseillerai absolument pas cet hôtel qui ne vaut pas ses 3 etoiles .

Astuce pour la chambre : Fuyez vite !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel très bien situé sur le port de Carnon, à proximité des commerces, cafés, bars, glaciers et restaurants, 10 minutes à pied de la plage. Hôtel confortable et propre, nous avons bénéficié d'une chambre rénovée et climatisée avec vue sur le port. Le petit déjeuner est bon. Personnel sympathique. Point négatif : l'insonorisation perfectible.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Hotel bien placé (5 min a pied de la plage)
Très bonne literie.
En contrepartie, à 115€ la nuit, on en a pas pour son argent:

Pas de clim,

Parking beaucoup trop petit donc si vous avez prévu de sortir le soir, prévoyez 1heure pour trouver une place a l'extérieur,

Salle de bain et wc trop "vieillot"
Pas de volets, juste un rideau intérieur, donc impossible d'ouvrir la fenêtre la nuit sinon vous êtes réveillé très tôt par le soleil

En conclusion, j'ai choisi cet hotel car il me paraissait bien sur internet, mais à se prix la, je conseille fortement d'orienter vos recherches ailleurs.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Le Cadre est tres agréable.
L' Accueil et service sont très sympathique.
La Cuisine est sympathique.
Seul bémol,le temps d'attente très long... on vient se détendre donc il ne faut pas être pressé.
On y retournera.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 25 juin 2013

Très bien situé, directement sur le port de Carnon, dans un secteur calme et tranquille pour dormir. L'hôtel est très propre, la déco très bien, et le lit est confortable. L'accueil est sympathique et attentionné. Le petit déjeuner (au choix buffet ou continental) pris au soleil avec vue sur le port est un délicieux moment. Parking gratuit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Agréablement surpris par les prestations de cet établissement : parking privé gratuit, accueil très agréable, belle chambre bien aménagée avec vue sur le port de plaisance, salle de douche et toilettes séparées. Propreté impeccable. Belle piscine extérieure.
Petit déjeuner en salle ou sur la terrasse varié et copieux.
Adresse à retenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carnon ou ses environs
Hotel Amerique
N° 3 sur 5 à Carnon
Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
N° 5 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Inter-Hôtel Neptune ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hôtel Neptune

Adresse: Rue de L'Etang de L'Or | Port de Plaisance, 34280 Carnon, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio > Carnon
N° 1 sur 5 Hôtels à Carnon
Catégorie de prix : 82€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hôtel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hôtel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Carnon
Inter Hotel Neptune Carnon