“Gros problème de sécurité”

Inter-Hotel Neptune
N° 1 sur 5 Hôtels à Carnon
Lille, France
“Gros problème de sécurité”
Avis écrit le 31 octobre 2013

L'hotel Neptune est un très bel hotel que je déconseille. Nous sommes arrivés le 13 juillet au soir et le veilleur de nuit nous a donné les clés d'une chambre déjà occupée. Les clients déjà installés ont bondi dans leur lit en nous voyant débarquer dans leur chambre! Il a fallu une heure pour que l'employé de l'hotel retrouve notre chambre ! Franchement désagréable de se balader dans l'hotel avec nos bagages à minuit et qu'une envie de dormir!!

• Séjour du juillet 2013

Bressuire, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Je viens de passer 2 nuits dans cet Hotel en soirée étape et je vous le recommande.
L Hotel a bénéficié d une renovation récente et ca se voit les chambres sont nickels et bien insonorisées
Le personnel fait correctement son travail et sympatique dans l ensemble
L emplacement est sympa face au port de plaisance de Carnon
La soirée étape à 98 € est d un excellent rapport qualité prix
un petit bémol tout de même sur la piscine qui était très sale et ne donne pas une bonne image de l Hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Colmar, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Cet hôtel à l'élégante décoration, est très bien située dans la marina, à proximité de la plage. La chambre et la salle de bain sont irréprochables. Pour le petit-déjeuner il faut choisir soit la formule continentale soit américaine avec une différence de prix, c'est le seul point négatif.

Astuce pour la chambre : Il est préférable d''avoir une chambre ayant vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 17 septembre 2013

Lorsque je lis les avis des différents voyageurs, je me dis que beaucoup se contente de médiocrité ! Sincèrement, a part une bonne literie , les chambres ne sont pas très spacieuses, les WC et sdb sont très vieillots, fuite des WC, et si je vous parlais du petit déjeuner !!! Moi qui m'en faisais une joie avec mon fils de 5 ans nous avons pris la formule " a volonté". C'était hyper décevant et j'ai payé 12 € : fruits qui sortaient a peine du congélateur, café infecte, fromage sans goût ..... je mourais de faim alors nous avons mangé a l'extérieur. Bref, une honte pour la gastronomie française . Je ne conseillerai absolument pas cet hôtel qui ne vaut pas ses 3 etoiles .

Astuce pour la chambre : Fuyez vite !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Ham sous Varsberg
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel très bien situé sur le port de Carnon, à proximité des commerces, cafés, bars, glaciers et restaurants, 10 minutes à pied de la plage. Hôtel confortable et propre, nous avons bénéficié d'une chambre rénovée et climatisée avec vue sur le port. Le petit déjeuner est bon. Personnel sympathique. Point négatif : l'insonorisation perfectible.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2013

Hotel bien placé (5 min a pied de la plage)
Très bonne literie.
En contrepartie, à 115€ la nuit, on en a pas pour son argent:

Pas de clim,

Parking beaucoup trop petit donc si vous avez prévu de sortir le soir, prévoyez 1heure pour trouver une place a l'extérieur,

Salle de bain et wc trop "vieillot"
Pas de volets, juste un rideau intérieur, donc impossible d'ouvrir la fenêtre la nuit sinon vous êtes réveillé très tôt par le soleil

En conclusion, j'ai choisi cet hotel car il me paraissait bien sur internet, mais à se prix la, je conseille fortement d'orienter vos recherches ailleurs.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Le Cadre est tres agréable.
L' Accueil et service sont très sympathique.
La Cuisine est sympathique.
Seul bémol,le temps d'attente très long... on vient se détendre donc il ne faut pas être pressé.
On y retournera.

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Carnon ou ses environs
Hotel Amerique
N° 2 sur 11 à Mauguio
La Plage Du Gedeon
La Plage Du Gedeon
N° 3 sur 5 à Carnon

Vous connaissez Inter-Hotel Neptune ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Neptune

Établissement : Inter-Hotel Neptune
Adresse: Rue de L'Etang de L'Or | Port de Plaisance, 34280 Carnon, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio > Carnon
N° 1 sur 5 Hôtels à Carnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Carnon
Inter Hotel Neptune Carnon