“Gilles et Sandra”

N° 1 sur 4 Hôtels à Carnon
salon de Provence
“Gilles et Sandra”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Pour la 2 ème fois nous avons été ravi de notre séjour.
Un excellent accueil, merci Guillaume! !!
Le diner a été une petite merveille de gastronomie avec un excellent service à la clé.
La chambre moderne avec une literie du tonnerre et un calme des plus reposant pour un couple d'amoureux en weekend sans enfants.
Je le recommande vivement même si des petits bémols peuvent arriver, en ce qui nous concerne se petit coin de paradis mérite une attention toute particulière.
Merci à toute l'équipe. .... et à bientôt.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Monaco, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Petite escapade avec Madame. Nous avions pris un bon Groupon qui prévoyait une chambre entièrement refait à neuf 'photos sur le site)e avec vue sur le port.
En guise de cela nous avons eu une chambre trentenaire avec salle de bains de la même époque et une magnifique vue sur le parking à l'arrière du bâtiment !
Un autre couple, avec un bon groupon également, a eu droit au même traitement.
Selon la Direction - qui n'a rien voulu savoir - l'erreur venait de Groupon qui avait annoncé de fausses prestations.
Dès lors, le tarif de la nuitée valait tout juste ce que nous avions payé à Groupon mais certainement pas plus.

Astuce pour la chambre : A moins que vous aimiez dormir dans la chambre de vos grands-parents, vérifiez qu'elle a bien ét...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
cagnes sur mer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hotel situé sur le port de plaisance.
Nous bénéficions d'un coupon Groupon, pour une nuit / petit déjeuner et un diner.
Hotel calme, vue agréable sur le port et la piscine de l'hôtel, nous étions dans la partie refaite de cet établissement, au premier étage.
Dîner agréable, avec un menu imposé, mais avec un choix d'entrées, de plats et de desserts.
Service bon enfant, avec une partie renouvelée des équipes.
Petit déjeuner continental, très classique.
Conclusion bonne soirée étape.

Astuce pour la chambre : les chambres refaites
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'hotel Neptune est un très bel hotel que je déconseille. Nous sommes arrivés le 13 juillet au soir et le veilleur de nuit nous a donné les clés d'une chambre déjà occupée. Les clients déjà installés ont bondi dans leur lit en nous voyant débarquer dans leur chambre! Il a fallu une heure pour que l'employé de l'hotel retrouve notre chambre ! Franchement désagréable de se balader dans l'hotel avec nos bagages à minuit et qu'une envie de dormir!!

• Séjour du juillet 2013
Bressuire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Je viens de passer 2 nuits dans cet Hotel en soirée étape et je vous le recommande.
L Hotel a bénéficié d une renovation récente et ca se voit les chambres sont nickels et bien insonorisées
Le personnel fait correctement son travail et sympatique dans l ensemble
L emplacement est sympa face au port de plaisance de Carnon
La soirée étape à 98 € est d un excellent rapport qualité prix
un petit bémol tout de même sur la piscine qui était très sale et ne donne pas une bonne image de l Hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Cet hôtel à l'élégante décoration, est très bien située dans la marina, à proximité de la plage. La chambre et la salle de bain sont irréprochables. Pour le petit-déjeuner il faut choisir soit la formule continentale soit américaine avec une différence de prix, c'est le seul point négatif.

Astuce pour la chambre : Il est préférable d''avoir une chambre ayant vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
marseille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Lorsque je lis les avis des différents voyageurs, je me dis que beaucoup se contente de médiocrité ! Sincèrement, a part une bonne literie , les chambres ne sont pas très spacieuses, les WC et sdb sont très vieillots, fuite des WC, et si je vous parlais du petit déjeuner !!! Moi qui m'en faisais une joie avec mon fils de 5 ans nous avons pris la formule " a volonté". C'était hyper décevant et j'ai payé 12 € : fruits qui sortaient a peine du congélateur, café infecte, fromage sans goût ..... je mourais de faim alors nous avons mangé a l'extérieur. Bref, une honte pour la gastronomie française . Je ne conseillerai absolument pas cet hôtel qui ne vaut pas ses 3 etoiles .

Astuce pour la chambre : Fuyez vite !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Carnon ou ses environs
Hotel Amerique
N° 3 sur 9 à Palavas-les-Flots
Le Brasilia
Le Brasilia
N° 2 sur 9 à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Inter-Hotel Neptune ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Neptune

Établissement : Inter-Hotel Neptune
Adresse: Rue de L'Etang de L'Or | Port de Plaisance, 34280 Carnon, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio > Carnon
N° 1 sur 4 Hôtels à Carnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Priceline, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Carnon
Inter Hotel Neptune Carnon