“une nuit tranquille et reposante”

Inter-Hôtel Neptune
N° 1 sur 5 Hôtels à Carnon
Avis publié : 18 février 2014

nous avons pris une chambre supérieure avec petit déjeuner pour la saint valentin , les chambres ont été rénové. Une literie parfaite lit 180 , la superficie de la chambre est un peu juste à mon goût. la salle de bain propre et éclairée (baignoire) nous avons une vue sur la piscine et le port en basse saison c'est très agréable. parking privé et surveillé.
pour le petit déjeuner, nous l'avons pris dans la chambre il est correct pour le prix 12 euros plus de choix au buffet, dommage que les chambres ne possèdent pas de balçon ou terrasse ,
pour terminer , le personnel accueillant merci

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 février 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel et nous n'avons pratiquement aucun reproche à faire. En effet, cet hôtel a été refait à neuf dans les critères de déco actuels et notre chambre située au premier étage était également flambant neuve avec une literie parfaite et une vue superbe sur le port de plaisance.
Il possède un parking spécifique et une piscine avec solarium (il ne faisait malheureusement pas assez beau pour que nous puissions en profiter).
Le petit déjeuner est on ne peut plus classique mais largement suffisant.
En bref, nous y reviendrons sans aucun problème

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée avec vu sur le port
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Pour la 2 ème fois nous avons été ravi de notre séjour.
Un excellent accueil, merci Guillaume! !!
Le diner a été une petite merveille de gastronomie avec un excellent service à la clé.
La chambre moderne avec une literie du tonnerre et un calme des plus reposant pour un couple d'amoureux en weekend sans enfants.
Je le recommande vivement même si des petits bémols peuvent arriver, en ce qui nous concerne se petit coin de paradis mérite une attention toute particulière.
Merci à toute l'équipe. .... et à bientôt.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

Petite escapade avec Madame. Nous avions pris un bon Groupon qui prévoyait une chambre entièrement refait à neuf 'photos sur le site)e avec vue sur le port.
En guise de cela nous avons eu une chambre trentenaire avec salle de bains de la même époque et une magnifique vue sur le parking à l'arrière du bâtiment !
Un autre couple, avec un bon groupon également, a eu droit au même traitement.
Selon la Direction - qui n'a rien voulu savoir - l'erreur venait de Groupon qui avait annoncé de fausses prestations.
Dès lors, le tarif de la nuitée valait tout juste ce que nous avions payé à Groupon mais certainement pas plus.

Astuce pour la chambre : A moins que vous aimiez dormir dans la chambre de vos grands-parents, vérifiez qu'elle a bien ét...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Hotel situé sur le port de plaisance.
Nous bénéficions d'un coupon Groupon, pour une nuit / petit déjeuner et un diner.
Hotel calme, vue agréable sur le port et la piscine de l'hôtel, nous étions dans la partie refaite de cet établissement, au premier étage.
Dîner agréable, avec un menu imposé, mais avec un choix d'entrées, de plats et de desserts.
Service bon enfant, avec une partie renouvelée des équipes.
Petit déjeuner continental, très classique.
Conclusion bonne soirée étape.

Astuce pour la chambre : les chambres refaites
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

L'hotel Neptune est un très bel hotel que je déconseille. Nous sommes arrivés le 13 juillet au soir et le veilleur de nuit nous a donné les clés d'une chambre déjà occupée. Les clients déjà installés ont bondi dans leur lit en nous voyant débarquer dans leur chambre! Il a fallu une heure pour que l'employé de l'hotel retrouve notre chambre ! Franchement désagréable de se balader dans l'hotel avec nos bagages à minuit et qu'une envie de dormir!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 octobre 2013

Je viens de passer 2 nuits dans cet Hotel en soirée étape et je vous le recommande.
L Hotel a bénéficié d une renovation récente et ca se voit les chambres sont nickels et bien insonorisées
Le personnel fait correctement son travail et sympatique dans l ensemble
L emplacement est sympa face au port de plaisance de Carnon
La soirée étape à 98 € est d un excellent rapport qualité prix
un petit bémol tout de même sur la piscine qui était très sale et ne donne pas une bonne image de l Hotel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Carnon ou ses environs
À 4,3 km
À 10,8 km
Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
N° 5 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Inter-Hôtel Neptune ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hôtel Neptune

Adresse: Rue de L'Etang de L'Or | Port de Plaisance, 34280 Carnon, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio > Carnon
N° 1 sur 5 Hôtels à Carnon
Catégorie de prix : 81€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hôtel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hôtel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Carnon
Inter Hotel Neptune Carnon