“Très bon hotel”

Inter-Hôtel Neptune
N° 1 sur 5 Hôtels à Carnon
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Accueil parfait, personnel très sympathique. Prestations de qualité. Petit déjeuner copieux.Très propre. Literie très bonne. Très calme. Emplacement idéal. Nous y reviendrons sans hésiter.
Rien à dire.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 février 2014

l'hôtel vient d'être rénové, il reste quelques chambres à terminer, les chambres rénovées sont très bien : belle salle de bains avec douche à l'italienne, bonne literie, ambiance zen dans les tons actuels, excellente prestation pour un 3 étoiles, l'accueil est cordiale, le petit déjeuner est par contre très standard, Bon rapport qualité prix. situé sur le port de plaisance de Carnon, l'hôtel est au calme, sauf le bruits des gréements les nuits de fort vent !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2014

on nous avait vendu du reve... nous sommes partis a 4, 2 adultes et 2 enfants de 5 et 2ans. La chambre est petite pour 3 lits et un lit bebe (facture 16euros). Pas de climatisation, juste un ventilateur... pas de volets juste un rideau epais.. pas assez de prise electriques.. pas asez de rangements pour toute nos affaires. la chambre est veillote par rapport a l'acceuil refait a neuf avec beaucoup de gout.. la piscine nous n'avons pas pu en profiter a cause des enfants car elle a une profondeur de 1.80 sur toute la longueur. Quand au parking trop petit, il faut laisser ces clefs au veilleur qui deplacent les voitures en cas de besoin.. resultat nous sommes partis un jour plutot.. Par contre, il est bien situer dans carnon. Quand au petit dej et au restaurant, vu le prix affiche nous n'avons pas voulu le tester.. mais personnel tres agreable, et sympathique avec les enfants..

Astuce pour la chambre : eviter la vue sur le port si vous n'etes pas assure d'avoir une climatisation en ete... car...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
brigittes309, Gérant de Inter-Hôtel Neptune, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Chère Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, par contre nous pensons que la Chambre Familiale pour 2 adultes et 2 enfants qui est mieux adaptée aux familles n'était pas libre lors de votre venue. Nous n'aurions pas du vous donner une chambre triple. Désormais, nous proposerons aux familles deux chambres côte à côte à prix réduit (égal au tarif de la chambre familiale) Au niveau de la baignade il est vrai que nous conseillons la plage à 300 mètres de l'hôtel plutôt que la piscine.
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas laisser un souvenir agréable et vous invitons à renouveler votre déplacement en réservant à l'avance afin de louer la chambre familiale.
Espérant là, vous satisfaire et restant à votre disposition,

Cordialement

Brigitte Solignac

Avis publié : 19 février 2014

Nous avons passé une excellente soirée en profitant du restaurant de très bonne facture. Service impeccable et cuisine fort sympathique.
Notre chambre était d'une propreté exemplaire et la literie king size irréprochable.

Avis publié : 18 février 2014

nous avons pris une chambre supérieure avec petit déjeuner pour la saint valentin , les chambres ont été rénové. Une literie parfaite lit 180 , la superficie de la chambre est un peu juste à mon goût. la salle de bain propre et éclairée (baignoire) nous avons une vue sur la piscine et le port en basse saison c'est très agréable. parking privé et surveillé.
pour le petit déjeuner, nous l'avons pris dans la chambre il est correct pour le prix 12 euros plus de choix au buffet, dommage que les chambres ne possèdent pas de balçon ou terrasse ,
pour terminer , le personnel accueillant merci

Avis publié : 12 février 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel et nous n'avons pratiquement aucun reproche à faire. En effet, cet hôtel a été refait à neuf dans les critères de déco actuels et notre chambre située au premier étage était également flambant neuve avec une literie parfaite et une vue superbe sur le port de plaisance.
Il possède un parking spécifique et une piscine avec solarium (il ne faisait malheureusement pas assez beau pour que nous puissions en profiter).
Le petit déjeuner est on ne peut plus classique mais largement suffisant.
En bref, nous y reviendrons sans aucun problème

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée avec vu sur le port
Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Pour la 2 ème fois nous avons été ravi de notre séjour.
Un excellent accueil, merci Guillaume! !!
Le diner a été une petite merveille de gastronomie avec un excellent service à la clé.
La chambre moderne avec une literie du tonnerre et un calme des plus reposant pour un couple d'amoureux en weekend sans enfants.
Je le recommande vivement même si des petits bémols peuvent arriver, en ce qui nous concerne se petit coin de paradis mérite une attention toute particulière.
Merci à toute l'équipe. .... et à bientôt.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carnon ou ses environs
À 4,3 km
À 10,8 km
Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
N° 5 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Inter-Hôtel Neptune ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hôtel Neptune

Adresse: Rue de L'Etang de L'Or | Port de Plaisance, 34280 Carnon, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio > Carnon
N° 1 sur 5 Hôtels à Carnon
Catégorie de prix : 81€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hôtel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hôtel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Carnon
Inter Hotel Neptune Carnon