“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 4 Hôtels à Carnon
Grignan, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Un bien bel établissement : une belle décoration, un bon accueil, du personnel vraiment gentil.
Nous avons séjourné 2 nuits et profité du room service pour les petits déjeuners (copieux, complets et délicieux!) les chambres sont bien agencées, propres et rénovées. Dans un avis précédent qui disait qu'il n'y avait pas de volets et bien je rétorque que SI il y a des volets roulants dont l'interrupteur est sur le mur! (Entre fenêtre et télé) nous avions une jolie vue sur le port. Je conseille fortement cet établissement ( à noter qu'il dispose d'un restaurant au rez de chaussée c'est bien agréable) mention +++ pour le personnel (accueil, nettoyage, et room service, et veilleur : changez rien vous êtes parfaits!)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes allés en famille un week end (une nuit) :l'accueil agréable,les chambres correctes,
propres, pas de bruit,Le soir ,nous avons mangé au restaurant de l'hôtel :le décor est zen,c'est spacieux,le repas était bon,et les desserts très bons,le temps d'attente correct.Le dimanche ,nous avons déjeuné sur la terrasse :le déjeuner continental est simple mais suffisant et le buffet est correct =>rapport qualité/prix intéressant

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Accueil parfait, personnel très sympathique. Prestations de qualité. Petit déjeuner copieux.Très propre. Literie très bonne. Très calme. Emplacement idéal. Nous y reviendrons sans hésiter.
Rien à dire.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

l'hôtel vient d'être rénové, il reste quelques chambres à terminer, les chambres rénovées sont très bien : belle salle de bains avec douche à l'italienne, bonne literie, ambiance zen dans les tons actuels, excellente prestation pour un 3 étoiles, l'accueil est cordiale, le petit déjeuner est par contre très standard, Bon rapport qualité prix. situé sur le port de plaisance de Carnon, l'hôtel est au calme, sauf le bruits des gréements les nuits de fort vent !!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Morestel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

on nous avait vendu du reve... nous sommes partis a 4, 2 adultes et 2 enfants de 5 et 2ans. La chambre est petite pour 3 lits et un lit bebe (facture 16euros). Pas de climatisation, juste un ventilateur... pas de volets juste un rideau epais.. pas assez de prise electriques.. pas asez de rangements pour toute nos affaires. la chambre est veillote par rapport a l'acceuil refait a neuf avec beaucoup de gout.. la piscine nous n'avons pas pu en profiter a cause des enfants car elle a une profondeur de 1.80 sur toute la longueur. Quand au parking trop petit, il faut laisser ces clefs au veilleur qui deplacent les voitures en cas de besoin.. resultat nous sommes partis un jour plutot.. Par contre, il est bien situer dans carnon. Quand au petit dej et au restaurant, vu le prix affiche nous n'avons pas voulu le tester.. mais personnel tres agreable, et sympathique avec les enfants..

Astuce pour la chambre : eviter la vue sur le port si vous n'etes pas assure d'avoir une climatisation en ete... car...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
brigittes309, Gérant de Inter-Hotel Neptune, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chère Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, par contre nous pensons que la Chambre Familiale pour 2 adultes et 2 enfants qui est mieux adaptée aux familles n'était pas libre lors de votre venue. Nous n'aurions pas du vous donner une chambre triple. Désormais, nous proposerons aux familles deux chambres côte à côte à prix réduit (égal au tarif de la chambre familiale) Au niveau de la baignade il est vrai que nous conseillons la plage à 300 mètres de l'hôtel plutôt que la piscine.
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas laisser un souvenir agréable et vous invitons à renouveler votre déplacement en réservant à l'avance afin de louer la chambre familiale.
Espérant là, vous satisfaire et restant à votre disposition,

Cordialement

Brigitte Solignac
Venasque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé une excellente soirée en profitant du restaurant de très bonne facture. Service impeccable et cuisine fort sympathique.
Notre chambre était d'une propreté exemplaire et la literie king size irréprochable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

nous avons pris une chambre supérieure avec petit déjeuner pour la saint valentin , les chambres ont été rénové. Une literie parfaite lit 180 , la superficie de la chambre est un peu juste à mon goût. la salle de bain propre et éclairée (baignoire) nous avons une vue sur la piscine et le port en basse saison c'est très agréable. parking privé et surveillé.
pour le petit déjeuner, nous l'avons pris dans la chambre il est correct pour le prix 12 euros plus de choix au buffet, dommage que les chambres ne possèdent pas de balçon ou terrasse ,
pour terminer , le personnel accueillant merci

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carnon ou ses environs
Hotel Amerique
N° 2 sur 10 à Mauguio
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 6 sur 9 à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Inter-Hotel Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Neptune

Établissement : Inter-Hotel Neptune
Adresse: Rue de L'Etang de L'Or | Port de Plaisance, 34280 Carnon, Mauguio, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Mauguio > Carnon
N° 1 sur 4 Hôtels à Carnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Carnon
Inter Hotel Neptune Carnon