“Vraiment très bien”

N° 1 sur 5 Hôtels à Carnon
Bordeaux, France
“Vraiment très bien”
Avis écrit le 7 mai 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet établissement pour raisons professionnelles, j'ai vraiment aimé cet endroit, au calme, près du port, à 5 mins de la plage, le personnel accueillant et agréable ce qui change après les problèmes rencontrés dans l'une des plus grande chaine hôtelière.
Les chambres sont spacieuses, avec du rangement, propres, une double porte pour isoler au mieux les bruits du couloir.
En ce qui me concerne , bien situé et surtout pratique pour éviter la circulation de Montpellier.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Refait à neuf, literie confortable, personnel parfait,propre, petit déjeuner au choix plateau à 7€ ou buffet à 12 € avec bp de choix, calme, wi fi
Seul reproche peut-être, le cadre: béton, immeubles, port sans âme mais on est assez proche de la plage et... attention à la douche...sol qui glisse!!! ce serait dommage de se blesser pendant les vacances!!!

Astuce pour la chambre : retenez sur internet pour un meilleur prix
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Digne, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Mon compagnon m a offert une nuit au neptune tres bien chambre superbe salle de bain magnifique deco superbe tres bien reçu petit déjeuner au top je recommande cet hotel sans souci
Le restaurant le triden a côté tres bien aussi j y retourner c est sur

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grignan, France
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Un bien bel établissement : une belle décoration, un bon accueil, du personnel vraiment gentil.
Nous avons séjourné 2 nuits et profité du room service pour les petits déjeuners (copieux, complets et délicieux!) les chambres sont bien agencées, propres et rénovées. Dans un avis précédent qui disait qu'il n'y avait pas de volets et bien je rétorque que SI il y a des volets roulants dont l'interrupteur est sur le mur! (Entre fenêtre et télé) nous avions une jolie vue sur le port. Je conseille fortement cet établissement ( à noter qu'il dispose d'un restaurant au rez de chaussée c'est bien agréable) mention +++ pour le personnel (accueil, nettoyage, et room service, et veilleur : changez rien vous êtes parfaits!)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes allés en famille un week end (une nuit) :l'accueil agréable,les chambres correctes,
propres, pas de bruit,Le soir ,nous avons mangé au restaurant de l'hôtel :le décor est zen,c'est spacieux,le repas était bon,et les desserts très bons,le temps d'attente correct.Le dimanche ,nous avons déjeuné sur la terrasse :le déjeuner continental est simple mais suffisant et le buffet est correct =>rapport qualité/prix intéressant

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Accueil parfait, personnel très sympathique. Prestations de qualité. Petit déjeuner copieux.Très propre. Literie très bonne. Très calme. Emplacement idéal. Nous y reviendrons sans hésiter.
Rien à dire.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 28 février 2014

l'hôtel vient d'être rénové, il reste quelques chambres à terminer, les chambres rénovées sont très bien : belle salle de bains avec douche à l'italienne, bonne literie, ambiance zen dans les tons actuels, excellente prestation pour un 3 étoiles, l'accueil est cordiale, le petit déjeuner est par contre très standard, Bon rapport qualité prix. situé sur le port de plaisance de Carnon, l'hôtel est au calme, sauf le bruits des gréements les nuits de fort vent !!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Carnon ou ses environs
Hotel Amerique
N° 4 sur 9 à Palavas-les-Flots
Le Brasilia
Le Brasilia
N° 2 sur 9 à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Inter-Hotel Neptune ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Neptune

Établissement : Inter-Hotel Neptune
Adresse: Rue de L'Etang de L'Or | Port de Plaisance, 34280 Carnon, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio > Carnon
N° 1 sur 5 Hôtels à Carnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Carnon
Inter Hotel Neptune Carnon