“Tres bon hotel pour sa categorie”

Inter-Hôtel Neptune
N° 1 sur 5 Hôtels à Carnon
Avis publié : 8 mai 2014

Nous sommes partis faire un stage de kitesurf et l'école nous avait conseillé l'hotel. Merci pour ce bon conseil. L'hotel est très propre, les chambres ont visiblement étaient refaites. Bonne literie, salle de bain et wc séparés, wifi de qualité. La terrasse sur le port est très agréable pour le petit déjeuner. L'équipe est très aimable. Je vous conseille le restaurant le Trident qui est dans l'hotel. C'est un très bon chef. Bref une bonne adresse au calme.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 mai 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet établissement pour raisons professionnelles, j'ai vraiment aimé cet endroit, au calme, près du port, à 5 mins de la plage, le personnel accueillant et agréable ce qui change après les problèmes rencontrés dans l'une des plus grande chaine hôtelière.
Les chambres sont spacieuses, avec du rangement, propres, une double porte pour isoler au mieux les bruits du couloir.
En ce qui me concerne , bien situé et surtout pratique pour éviter la circulation de Montpellier.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2014

Refait à neuf, literie confortable, personnel parfait,propre, petit déjeuner au choix plateau à 7€ ou buffet à 12 € avec bp de choix, calme, wi fi
Seul reproche peut-être, le cadre: béton, immeubles, port sans âme mais on est assez proche de la plage et... attention à la douche...sol qui glisse!!! ce serait dommage de se blesser pendant les vacances!!!

Astuce pour la chambre : retenez sur internet pour un meilleur prix
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

Mon compagnon m a offert une nuit au neptune tres bien chambre superbe salle de bain magnifique deco superbe tres bien reçu petit déjeuner au top je recommande cet hotel sans souci
Le restaurant le triden a côté tres bien aussi j y retourner c est sur

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Un bien bel établissement : une belle décoration, un bon accueil, du personnel vraiment gentil.
Nous avons séjourné 2 nuits et profité du room service pour les petits déjeuners (copieux, complets et délicieux!) les chambres sont bien agencées, propres et rénovées. Dans un avis précédent qui disait qu'il n'y avait pas de volets et bien je rétorque que SI il y a des volets roulants dont l'interrupteur est sur le mur! (Entre fenêtre et télé) nous avions une jolie vue sur le port. Je conseille fortement cet établissement ( à noter qu'il dispose d'un restaurant au rez de chaussée c'est bien agréable) mention +++ pour le personnel (accueil, nettoyage, et room service, et veilleur : changez rien vous êtes parfaits!)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Nous sommes allés en famille un week end (une nuit) :l'accueil agréable,les chambres correctes,
propres, pas de bruit,Le soir ,nous avons mangé au restaurant de l'hôtel :le décor est zen,c'est spacieux,le repas était bon,et les desserts très bons,le temps d'attente correct.Le dimanche ,nous avons déjeuné sur la terrasse :le déjeuner continental est simple mais suffisant et le buffet est correct =>rapport qualité/prix intéressant

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Accueil parfait, personnel très sympathique. Prestations de qualité. Petit déjeuner copieux.Très propre. Literie très bonne. Très calme. Emplacement idéal. Nous y reviendrons sans hésiter.
Rien à dire.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Carnon ou ses environs
À 4,3 km
À 10,8 km
Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
N° 5 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Inter-Hôtel Neptune ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hôtel Neptune

Adresse: Rue de L'Etang de L'Or | Port de Plaisance, 34280 Carnon, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio > Carnon
N° 1 sur 5 Hôtels à Carnon
Catégorie de prix : 81€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hôtel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hôtel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Carnon
Inter Hotel Neptune Carnon