“excellent”

Inter-Hôtel Neptune
N° 1 sur 5 Hôtels à Carnon
Avis publié : 15 juin 2014

a Montpellier pour une nuit j'ai fait le choix du bord de mer, qualité de l hôtel, emplacement stratégique et accueil très sympathique .Aucun regrets même envie de revenir
Petit plus pour la decoration

Astuce pour la chambre : préférence^pour chambres vue port et piscine
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 juin 2014

J'ai eu l'occasion de revenir après trois ans dans cet merveilleux hôtel situé en face du port de plaisance de Carnon, les chambres sont nickels, le personnel toujours aussi sympa, le restaurant jouxte l'hôtel
Idéal pour une soirée étape commerciale déstressante

Astuce pour la chambre : Vue sur la marina super
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juin 2014

Hôtel calme, silencieux et bien décoré, moderne. Le personnel est très agréable. La chambre est grande et propre, avec vue sur le port et la piscine. Le lit est de bonne qualité et grand. Le seul point négatif est l'ascenseur qui n'est pas fait pour une grosse poussette.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

J ai trouvé l'hôtel et les chambres très jolies , très propre. La literie est parfaite . Le personnel au top. Le seul petit bémol que je pourrais dire c'est que j ai très mal dormi avec un bruit sourd qui provenait sûrement d'un chauffe eau ou de la clim.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Hôtel design refait entièrement les chambres sont spacieuses la literie est au top belle vue sur la marina

Propreté irréprochable beau décor

Petit déjeuner au choix selon votre faim

Personnel disponible a votre écoute

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont biens particulierement vue sur le port et piscine
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Très bel hotel , très belle chambre très propre bien agencé vue sur le port et la puscine,tous est pour le mieux rapport qualité prix très très bien.je conseille je me trouve dans la chambre 120. L accueil est très agréable ne l oublions pas c est essentiel pour compléter le petit week end en amoureux.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

Un hôtel sérieux. Je m'explique : chambres propres, bonne literie, personnel efficace, jolie terrasse sur le port, vue plutôt agréable, au calme.

Seul hic : le prix du petit déjeuner : 12,50€.

A part ça rien à redire, cet hôtel est une valeur sure.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carnon ou ses environs
À 4,3 km
À 10,8 km
Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
N° 5 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Inter-Hôtel Neptune ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hôtel Neptune

Adresse: Rue de L'Etang de L'Or | Port de Plaisance, 34280 Carnon, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio > Carnon
N° 1 sur 5 Hôtels à Carnon
Catégorie de prix : 81€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hôtel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Stayforlong S.L., Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hôtel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Carnon
Inter Hotel Neptune Carnon