Inter-Hôtel Neptune
Hotel du Midi(Palavas-les-Flots)
96 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Plage(Palavas-les-Flots)
90 $US
Hotel Helios(Carnon)
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 14 juillet 2014

Bel environnement, pas loin d'une place où semblent se dérouler diverses ambiances (pour notre part marché nocturne et un concert salsa super sympa) ; pas loin de la plage non plus.
Accueil à la fois avenant & discret (pour moi la grande classe) - Chambre : très bien
Pour faire court : nous n'hésiterons pas à y retourner

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
HotelNeptuneCarnon, Gérant de Inter-Hôtel Neptune, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Nous voulions vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous avons été touché par votre avis, et nous sommes heureux d'offrir à nos clients des souvenirs aussi agréables.
En espérant vous recevoir pour un prochain séjour,

Toute l'équipe du Neptune

Avis publié : 7 juillet 2014

Hotel bien situé sur le port l Déco superbe ,chambre agréable ,restaurant terrasse face au port de Carnon ,excellente cuisine.Personnel disponible et sympas,parking fermé et gratuit A cinq minutes des commerces et autres brasserie et restaurants A recommander

Astuce pour la chambre : chambre vue sur le port
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Très agréablement surprise de notre séjour dans cet hotel
Tout commence par la déco absolument superbe ( on voulait repartir avec tout !! Lol) la chambre était superbe et très propre ( nous en avons loué 3 car nous étions 3 couples) . Le personnel très gentil et très aimable de nombreux services sont mis en place pour nous faciliter la vie.
Un petit point négatif car il en faut toujours un ! Le petit déjeuner est moyen mais très agréable néanmoins à prendre sur la terrasse .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2014

Cet hôtel très bien tenu , propre, est idéalement placé , en effet une fois votre voiture garée vous n'avez plus besoin d'y toucher .
La plage est à 500 m. , les commerces de tous types sont aux alentours , un très bon restaurant ( la passerelle ) en face .
Pour ce qui est de l'hôtel , l'accueil a été classique sans plus , ni chaud ni froid , on nous donne notre carte , on monte en chambre .
Celle ci est relativement petite ( nous étions 2 adultes et un enfant de 10 ans ) mais très bien décorée (avec les couleurs tendances actuelles) , douche italienne , clim , tv avec sat , volets roulants électriques , vu sur le port , très bonne literie , impeccable .
Le petit déjeuner du lendemain comprend 2 formules ( une à 6 déjà très bien et une 12 avec plus de choix ) , on peut le prendre en terrasse donnant sur le port et sur la piscine ( pas eu le temps de la tester mais elle à l'air bien ...)
Donc bilan très positif pour cet hôtel , excellent rapport qualité / prix

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté port plus sympa
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2014

Hotel bien situer ,très agréable ,très propre.parking privée gratuit ,petit déjeuner délicieux .l'équipe hôtelière est très accueillant et très disponible .c'était parfait ,le restaurant est a recommander .plats frais.

• Séjour en : juin 2014