“Bon hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 4 Hôtels à Carnon
La Penne-sur-Huveaune, France
“Bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Réservation deux jours avant de venir, petit parking mais il y avait quand même quelques places. Je pensais que la piscine était plus grande mais bon elle est convenable avec des transats confortables tout autour. Seul bémol, les barrières vitrées de protection de la piscine sont très sales, ce n'est qu'un détail. Sinon au niveau de la chambre (100 euros la nuit que je trouve un peu cher), très propre, grand lit, douche a l'italienne (l'eau va de partout par contre). Le matin, une dame du service de chambre passe pour nettoyer les chambres, j'étais entrain de me changer pour ensuite aller lui ouvrir et finalement elle a ouvert la porte pensant qu'il n'y avait personne. Ce fut désagréable. Pour conclure, quelques petits détails mais sinon c'est un bon hôtel dans l'ensemble.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelNeptuneCarnon, Gérant de Inter-Hotel Neptune, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Nous voulions vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.
Concernant notre femme de chambre qui est entrée rapidement dans cotre chambre, nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.
En espérant vous recevoir pour un prochain séjour,

Toute l'équipe du Neptune

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservé au dernier moment et encore quelques chambres de disponibles. Hotel très bien situé, en plein centre ville avec vue sur le port peu importe où se situe la chambre, côté parking ou côté piscine. Nous sommes à quelques minutes du centre ville à pied, pas besoin d'avoir une voiture pour se déplacer. Un parking gratuit est attenant dans l hôtel et surveillé en plus. Le personnel est très agréable et serviable à tout moment.
Concernant les chambres, elles sont spacieux et très propres, rien à dire, salle de bain et wc séparés. Un très grand lit pour deux personnes, pas de bruit de climatisation. Rien à dire sur les chambres.
Possibilités de prendre le petit déjeuner dans la chambre ou au pied de la piscine sous les parasols. Deux tarifs sont possibles soit 7 ou 14 euros. Copieux et variés.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Bel environnement, pas loin d'une place où semblent se dérouler diverses ambiances (pour notre part marché nocturne et un concert salsa super sympa) ; pas loin de la plage non plus.
Accueil à la fois avenant & discret (pour moi la grande classe) - Chambre : très bien
Pour faire court : nous n'hésiterons pas à y retourner

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Nous voulions vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous avons été touché par votre avis, et nous sommes heureux d'offrir à nos clients des souvenirs aussi agréables.
En espérant vous recevoir pour un prochain séjour,

Toute l'équipe du Neptune
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hotel bien situé sur le port l Déco superbe ,chambre agréable ,restaurant terrasse face au port de Carnon ,excellente cuisine.Personnel disponible et sympas,parking fermé et gratuit A cinq minutes des commerces et autres brasserie et restaurants A recommander

Astuce pour la chambre : chambre vue sur le port
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bormes-les-Mimosas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très agréablement surprise de notre séjour dans cet hotel
Tout commence par la déco absolument superbe ( on voulait repartir avec tout !! Lol) la chambre était superbe et très propre ( nous en avons loué 3 car nous étions 3 couples) . Le personnel très gentil et très aimable de nombreux services sont mis en place pour nous faciliter la vie.
Un petit point négatif car il en faut toujours un ! Le petit déjeuner est moyen mais très agréable néanmoins à prendre sur la terrasse .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
clermont ferrand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Cet hôtel très bien tenu , propre, est idéalement placé , en effet une fois votre voiture garée vous n'avez plus besoin d'y toucher .
La plage est à 500 m. , les commerces de tous types sont aux alentours , un très bon restaurant ( la passerelle ) en face .
Pour ce qui est de l'hôtel , l'accueil a été classique sans plus , ni chaud ni froid , on nous donne notre carte , on monte en chambre .
Celle ci est relativement petite ( nous étions 2 adultes et un enfant de 10 ans ) mais très bien décorée (avec les couleurs tendances actuelles) , douche italienne , clim , tv avec sat , volets roulants électriques , vu sur le port , très bonne literie , impeccable .
Le petit déjeuner du lendemain comprend 2 formules ( une à 6 déjà très bien et une 12 avec plus de choix ) , on peut le prendre en terrasse donnant sur le port et sur la piscine ( pas eu le temps de la tester mais elle à l'air bien ...)
Donc bilan très positif pour cet hôtel , excellent rapport qualité / prix

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté port plus sympa
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Hotel bien situer ,très agréable ,très propre.parking privée gratuit ,petit déjeuner délicieux .l'équipe hôtelière est très accueillant et très disponible .c'était parfait ,le restaurant est a recommander .plats frais.

• Séjour du juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Carnon ou ses environs
Hotel Amerique
N° 2 sur 9 à Palavas-les-Flots
Best Western Eurociel Centre
Best Western Eurociel Centre
N° 1 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Inter-Hotel Neptune ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Neptune

Établissement : Inter-Hotel Neptune
Adresse: Rue de L'Etang de L'Or | Port de Plaisance, 34280 Carnon, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio > Carnon
N° 1 sur 4 Hôtels à Carnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Carnon
Inter Hotel Neptune Carnon