“Bon rapport qualité/prix”

Inter-Hotel Neptune
N° 1 sur 5 Hôtels à Carnon
Avis publié: 16 août 2014 par mobile

Hôtel rénové récemment. Personnel très sympa. Wifi fonctionnant très bien. Le restaurant de l'hôtel est très bon et pas trop cher.
Possibilité de donner et peut déjeuner en terrasse.
Je recommande cet hôtel situé sur le port de Carnon

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inter-Hotel Neptune
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

Très bon hôtel,bon rapport qualité prix, a recommander. Chambre spacieuse,lumineuse,propre,lit confortable,accueil agréable,service digne d'un 3 étoile,une première expérience réussi, bravo a toute l'équipe de l'hôtel

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 30 juillet 2014 par mobile

Hotel propre accueil souriant , chambre avec vue sur le port . Petit déj en chambre très sympa et varié En revanche la situation n'est pas exceptionnelle et le parking très petit . Très satisfaisant pour une nuit dans le cadre professionnel.

Séjour en : juin 2014
Avis publié: 16 juillet 2014 par mobile

Réservation deux jours avant de venir, petit parking mais il y avait quand même quelques places. Je pensais que la piscine était plus grande mais bon elle est convenable avec des transats confortables tout autour. Seul bémol, les barrières vitrées de protection de la piscine sont très sales, ce n'est qu'un détail. Sinon au niveau de la chambre (100 euros la nuit que je trouve un peu cher), très propre, grand lit, douche a l'italienne (l'eau va de partout par contre). Le matin, une dame du service de chambre passe pour nettoyer les chambres, j'étais entrain de me changer pour ensuite aller lui ouvrir et finalement elle a ouvert la porte pensant qu'il n'y avait personne. Ce fut désagréable. Pour conclure, quelques petits détails mais sinon c'est un bon hôtel dans l'ensemble.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HotelNeptuneCarnon, Gérant de Inter-Hotel Neptune, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Nous voulions vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.
Concernant notre femme de chambre qui est entrée rapidement dans cotre chambre, nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.
En espérant vous recevoir pour un prochain séjour,

Toute l'équipe du Neptune

Avis publié: 14 juillet 2014

Nous avons réservé au dernier moment et encore quelques chambres de disponibles. Hotel très bien situé, en plein centre ville avec vue sur le port peu importe où se situe la chambre, côté parking ou côté piscine. Nous sommes à quelques minutes du centre ville à pied, pas besoin d'avoir une voiture pour se déplacer. Un parking gratuit est attenant dans l hôtel et surveillé en plus. Le personnel est très agréable et serviable à tout moment.
Concernant les chambres, elles sont spacieux et très propres, rien à dire, salle de bain et wc séparés. Un très grand lit pour deux personnes, pas de bruit de climatisation. Rien à dire sur les chambres.
Possibilités de prendre le petit déjeuner dans la chambre ou au pied de la piscine sous les parasols. Deux tarifs sont possibles soit 7 ou 14 euros. Copieux et variés.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juillet 2014

Bel environnement, pas loin d'une place où semblent se dérouler diverses ambiances (pour notre part marché nocturne et un concert salsa super sympa) ; pas loin de la plage non plus.
Accueil à la fois avenant & discret (pour moi la grande classe) - Chambre : très bien
Pour faire court : nous n'hésiterons pas à y retourner

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous voulions vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous avons été touché par votre avis, et nous sommes heureux d'offrir à nos clients des souvenirs aussi agréables.
En espérant vous recevoir pour un prochain séjour,

Toute l'équipe du Neptune

Avis publié: 7 juillet 2014

Hotel bien situé sur le port l Déco superbe ,chambre agréable ,restaurant terrasse face au port de Carnon ,excellente cuisine.Personnel disponible et sympas,parking fermé et gratuit A cinq minutes des commerces et autres brasserie et restaurants A recommander

Astuce pour la chambre : chambre vue sur le port
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carnon ou ses environs
Hotel Amerique
N° 5 sur 16 à La Grande Motte
Hotel Le Carnon
Hotel Le Carnon
N° 3 sur 5 à Carnon

Vous connaissez Inter-Hotel Neptune ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Neptune

Adresse: Rue de L'Etang de L'Or | Port de Plaisance, 34280 Carnon, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio > Carnon
N° 1 sur 5 Hôtels à Carnon
Catégorie de prix : 85€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Carnon
Inter Hotel Neptune Carnon