“Trés bonne cuisine , fraiche”
Avis sur Le Trident

Le Trident
Classé n° 5 sur 45 Restaurants à Carnon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Toulouse, France
“Trés bonne cuisine , fraiche”
Avis écrit le 28 février 2014

annexé à l'Hôtel Neptune sur le port de Carnon, le Trident propose une cuisine avec des produits frais, de très bonne qualité, que se soit le poisson ou la viande, menu à 23 € entrée plat dessert le soir qui est un excellent rapport qualité prix. l'accueil est sympathique, la patronne très professionnelle, son mari officiant en cuisine. belle carte des vins avec quelques bonnes surprises à l'excellent rapport qualité/prix. noté 2 fourchettes au Michelin, ce restaurant va surement encore progresser. à faire si vous êtes sur Carnon où dans les environs. l

• Visité en février 2014

“TOUJOURS AUSSI PARFAIT”
Avis écrit le 18 février 2014

Pour la saint valentin , nous sommes retournés dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçu nous avons choisi les suggestions du chef le filet de bœuf parfait , la charlotte aux kiwis un délice. Merci pour les papilles et le personne très accueillant

A BIENTOT

• Visité en février 2014
“Excellent”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Accueil sympathique. Produits frais. Enchaînement des plats parfait, ni trop rapide ni trop lent. Cadre agréable. En famille ce jour la nous y retournerons de nouveau avec plaisir.

• Visité en novembre 2013
“Une jolie table”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Une jolie soirée que cette visite sur le port de Carnon : Le Trident, un complexe hôtel et restaurant, dans lequel j'ai testé, en famille, le second. En bien, d'un avis unanime, nous y retournerons. C'est dans un gentil cadre, à la pointe du port de Carnon, sur une belle terrasse, une grande salle où l'agencement des tables est fait pour que chacun se sente chez soi... une salle bien remplie. Après un petit apéritif accompagné d'un velouté de légumes verts en amuse-bouche, nous attaquons par de belles entrées : la soupe de poisson manque peut-être un peu de caractère, mais savoureuse. La truite gravlax sur son blini, style feuille de papier à cigarettes est superbe et la pomme de terre farcies aux escargots de mer est fort apétissante. Viennent ensuite les plats : un dos de cabillaud aux petits légumes, très moelleux pour les deux, une cassolette fruits de mer et poissons, délicieuses, jusqu'à la côte de cochon, tendre, rosissante de bonheur et fondant de bonheur.
Et pour finir, les desserts : un véritable moelleux au chocolat, un sablé breton façon tatin, et, une poire au vin...pour conclure ce repas. Une carte des vins qui fait la part belle aux vins du pays, sans oublier les autres régions avec des prix tout à fait abordable... bref, une jolie soirée autour d'une jolie table... A suivre de près, Le Trident vous convie à un gentil voyage vers les terres du plaisir

• Visité en novembre 2013
Magny-en-Vexin, France
“Incontournable sur carnon”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Restaurant gastronomique excellent.
Toutes les saveurs sont réunis avec des produits frais.
Carpaccio st jacques et foie gras un régal.
Saumon fumé maison au top!!!! et bien d'autres plats savoureux.
Belle terrasse et service agréable.
Une adresse a ne pas manquer
Nous avons passé une très bonne soirée

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Trident ont aussi consulté

Carnon, Mauguio
Palavas-les-Flots, Hérault

Carnon, Mauguio

Vous connaissez Le Trident ?