“Correct sans plus...”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 août 2018

Le restaurant est plutôt bien placé ; l'accueil assez sympathique, les plats présentés pas mauvais mais le tout manque un peu de personnalité pour un prix somme toute assez coquet (120 euros à trois, plats, desserts, sodas, une assiette de tapas...)

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2018

Très belle terrasse donnant sur la mer et le port.
Une belle carte de poissons frais et des desserts maison
Service et accueil parfait

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Cadre très agréable. Plats corrects mais a priori le 23 août est déjà là fin de saison selon le restaurateur... donc punition de desserts... en effet quasiment plus aucun parfum de glace. Nous nous sommes retranchés sur le moelleux (industriel mais correct) et le tiramisu maison mais très moyen.

Avis publié : 20 août 2018

Ce restaurant au bord de mer offre une cuisine raffinée avec des produits frais (un petit faible pour la lotte !). Installés sur une terrasse en bois, nous profitons d'une vue imprenable sur les phares et l'entrée du port. L'accueil est parfait, la serveuse est souriante, agréable et à l'écoute des clients. La cerise sur le gâteau ce jour là : une musique d'ambiance venant du restau d'en face !

Avis publié : 19 août 2018

Ça fait plusieurs fois que nous allons manger au K et nous nous regalons à chaque fois: service au top, lui toujours un mot sympa; elle, toujours avenante et attentionnée et on y mange super bien!

Les voyageurs ayant consulté Le Kennedy ont aussi consulté

Carnon, Mauguio

Vous connaissez Le Kennedy ?