“Un excellent rapport qualité/prix”
Avis sur La Plancha

La Plancha
Classé n° 21 sur 45 Restaurants à Carnon
Cuisines : Française
Pau, France
“Un excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous cherchions un restaurant pour manger entre amis le soir.

Ce restaurant fut une très bonne découverte. L'accueil a été parfait, et le service arrangeant malgré notre heure tardive. Pas d'entourloupes sur ce qui est dans l'assiette, puisque les cuisines sont visibles à tous.

Les plats sont adaptés à tous les goûts mais sans proposer tout et n'importe quoi. Les formules menues sont très correctes ainsi que les quantités, parfois même légèrement trop pour les petits estomacs. Mention particulière pour le saumon grillé dont la tranche est très épaisse et était parfaitement cuite.

Même le dessert est dans la lignée. A recommander, pour une fois ce n'est pas un des dizaines d'attrapes-touristes dont regorge la côte.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Plancha ont aussi consulté

Carnon, Mauguio
Carnon, Mauguio

Vous connaissez La Plancha ?