“La lente descente..”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 septembre 2013

Quelle déception..,
Nous habitons juste à côté, et ce restaurant faisait partie de nos favoris pendant des années.
Malheureusement, à force de prendre le client pour un pigeon, le personnel à fini par nous dégouter d'y retourner.
Vous voulez réserver? Ne dites surtout pas que vous avez des enfants, ils ont horreur de ça, ça gâche des places.
On veut venir à 8 : c'est un trop gros groupe !
Le personnel est limite souriant voire parfois antipathique, les moules ne sont plus aussi bonnes qu'avant, et pour en avoir parlé autour de nous, beaucoup d'habitués qui y allaient plusieurs fois par été n'y mettent plus les pieds.
Il semblerait que beaucoup désormais se retrouvent chez Anisette & Brochettes qui à su capter leur clientèle. pour un concept et un décor assez proche.

Avis publié : 11 août 2013

Une bonne adresse pour les amateurs de produits de la mer frais. Sardines grillées, moules, ... et frites fraiches raviront les amateur de simplicité

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous sommes arrivés à l'heure à 20h ! nous avons commandé l'apéritif et attendu 1 heure pour être servis les plats, pendant que les personnes connues sont servies avant et sont bien placées. Quand nous avons décidés de demander l'addition car trop d'attente, les plats sont arrivés ! les moules sont bien servies contrairement aux sardines (10 à tout cassé !) pour le même prix.

Il faut rappeler également que seul le règlement en espèce est accepté !

Avis publié : 21 juillet 2013

Arrivés à 19h30 et quand nous avons osé nous étonner de ne pas avoir nos moules/frites à 20h30, il nous a été répondu que c'était normal puisque, contrairement aux autres restaurants, les moules étaient ouvertes à la main ! Il s'agissait donc, semble-t-il, de moules paresseuses qui, contrairement aux moules habituelles, ne s'ouvraient pas seules à la cuisson.
Après avoir attendu encore 10 minutes nous avons décidé de partir sans manger et le serveur nous a dit que nos moules étaient en train de cuire et que de toute manière les autres convives attendaient autant et ne se plaignaient pas, EUX.
Notre départ aura sûrement fait le bonheur d'autres clients qui auront eu à attendre une heure de moins.

Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Encore une trappe pour touriste avec ce "restaurant" qui n'ouvre que 3 mois dans l'année. On m'avait prévenu que le service était moyen. Il est simplement inacceptable. Ras le bol de se faire prendre pour des [--]. Il n'y a pas la moitié des produits présents sur la carte. C'est une cabane a sardines et moules frites pas un restaurant. Et bien sur la carte bleue n'est pas acceptée... Fuyez cet endroit !

Les voyageurs ayant consulté Le Canis ont aussi consulté

Carnon, Mauguio

Carnon, Mauguio

Vous connaissez Le Canis ?