“Bonne table” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le J

Le J
Classé n° 5 sur 42 Restaurants à Carnon
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Grenoble, France
“Bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Super terrasse sur la plage qui en fait un endroit agréable
Excellente nourriture avec un service efficace même si la cuisine peine à sortir les plats les jours d'affluence

Visité en mars 2014

Grignan, France
“Très très bien!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

19 mars journée ensoleillée, nous décidons de tester ce restaurant bien placé devant la plage. La Déco est belle et soignée, l'accueil bien agréable. Personnel très sympathique et aux petits soins.
Plats succulents... Nous y retournerons sans soucis!

“Jolie cadre, jolie plats”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Apparemment une équipe reprise en main. Qualité des plats vraiment bien. Produits frais. Mention spéciale au thon plancha, juste merveilleusement cuit.
Un bon moment, hors saison.

Arth, Suisse
“Très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Que dire des précedents commentaires sauf qu'ils n'ont pas eu de chance pour nous un moment très agréable tant sur le plan du service que sur les plats produits frais bien cuisinés mention spéciale pour les nems bananes Nutella allez découvrir ce restaurant

• Visité en mars 2014
Montpellier, France
“Et si il n'y avait pas la plage ??”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Je me demande comment le J peut encore être numéro un des restaus à Carnon ?? Je connais bien cet endroit et ça a été la chute libre au fil du temps. Je misais sur le relooking pour un vrai renouveau... et ça reste bof. Bof les produits de la mer congelés, bof la viande de qualité moyenne jamais vraiment à la bonne cuisson, bof les légumes hors saison donc pas super gouteux (arrêtez les tomates en hiver svp), bof le saumon carrément gras, bof les desserts à moitié maison, bof les salades volumineuses mais pas gourmandes...
Comme le service ne relève pas l'ensemble (le client dérange manifestement, et c'est vrai que si j'avais une terrasse pareille sur la plage, je ne voudrais pas être dérangée par des dizaines de personnes !!). Plus sérieusement, au service, les sourires sont rares, l'attente interminable vue l'organisation désastreuse, ce n'est pas pro globalement.
Et les tarifs deviennent excessifs en rapport avec les prestations.
Donc, dorénavant, j'irai manger ailleurs.

• Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le J ont aussi consulté

Carnon, Mauguio

Vous connaissez Le J ? Partagez vos expériences !