“Bon rapport qualité prix”

Anisette & brochettes
Classé n° 3 sur 42 Restaurants à Carnon
Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert, Enfants, Familles avec enfants
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Établissement original, on y mange bien avec des brochettes cuites au barbecue et frites maison généreuse, terrasse agréable juste le service pas assez rigoureux.

“C'est un bon restaurant !!!!”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

J'aime bien la brochette de seiche! J'aime bien la brochette de gambas!
J'aime bien la brochette de magret!
J'aime bien la brochette de saumon!.....en fait , j'aime vraiment toutes les brochettes! ^^ elles sont vraiment excellentes. Les accompagnements sont aussi délicieux.

Montpellier, France
“très agréable”
Avis écrit le 20 mars 2014

nous y sommes allés pour la 2ème, et pour la deuxième fois à la même époque, premières chaleurs, soleil, envie de l'air marin. La déco a changé, le restaurant c'est doté d'une jolie terrasse style guinguette sous une vieille glycine, c'est très sympa. de bonnes brochettes bien cuites au feu de bois, de la ratatouille ou des frites maisons, des crèmes brulées maison. Cuisine simple mais que du bon. On a beaucoup aimé et on reviendra entre amis pour un moment convivial avant le grand rush des envahisseurs

• Visité en mars 2014
Mauguio, France
“Très bonne surprise!”
Avis écrit le 13 mars 2014

Restaurant original dans son décor et les mets proposés.
Excellente ratatouille pour accompagner les brochettes!
Service décontracté mais efficace!
Merci et à bientôt!

Visité en mars 2014
Montpellier, France
“un bon moment et du bon miam”
Avis écrit le 9 mars 2014

cadre charmant sous la treille, serveuses serviables et souriantes, brochettes très bonnes. Honnête, on a passé un bon moment.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Anisette & brochettes ont aussi consulté

Carnon, Mauguio

Vous connaissez Anisette & brochettes ?