“Simple mais bon”

Cuisines : Française, Italienne
perols
“Simple mais bon”
Avis écrit le 17 août 2013

Restaurant situé sur le port de Carnon légèrement à l'écart de tous les autres restaurants.
Nous avons mangé un soir de mois d'aout à l'heure où les animations sur le port sont plus qu'au rdv. Le fait d'être un peu à l'écart nous a permis de mangé tranquillement niveau sonore. La vue est agréable, la terrasse donne sur le port devant les bateaux de (petite) plaisance, car Carnon ce n'est pas St Trop..
La carte est simple et pas alourdie, pas de fioriture, des choix de salades repas assez variés entre 15 et 19 € des pizzas entre 13 et 15 €, carpaccio, pates, poissons, viandes où plats locaux. Pas une grande gastronomie mais on y mange bien. Pas de menu enfant.
Une addition à 43 € pour deux avec apéro et dessert.
Un bémol: les tables sont trop collées les unes des autres car entendre la conversation des voisins de table n'est pas très top

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pizzeria Casanova ont aussi consulté