“Décevant”

Classé n° 2 sur 53 Restaurants à Carnon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Latitude zen vous reçoit chaleureusement dans un cadre cosy et raffiné . Le restaurant est climatisé et possède 2 terrasses,pour les beaux jours,dont une couverte. Chaque midi le chef vous propose des formules du jours traditionnelles maison,avec une touche de créativité suivant son inspiration du jour.
Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Nous avions choisi ce restaurant du fait de ses notes, nous avons été très déçus. Certes le personnel a été sympathique et le repas copieux pour le prix, MAIS, entrée faite de fruits de mer surgelés et donc caoutchouteux et incipides, et un de mes bulots avait goût d'amoniaque, donc plus très frais. Des traces sur les assiettes, un fauteuil au revêtement déchiré, des classeurs de menus abimés... Bref, ce restaurant n'a pas été à la hauteur de sa réputation ce soir là...

120124 avis sur 700

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Restaurant qui ressemble à un attrape touriste de l extérieur... pas du tout ! Accueil au top,plats délicieux dans parler des plats que nous avons vu passer pour les autres tables
Pain burger maison mousse chocolat maison
De loin le meilleur restaurant contrairement aux attrapes touristes qui l entourent !

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Plusieurs visites dans ce restaurant, le service est toujours très agréable et les plats sont dans sont ensemble bien. Exemple: duo seiches/noix de St.Jacques, parillada de la mer, entrecôte ... prix correct. Conseil dessert, douceur mandarine... un régal.

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

A ne pas rater....sensationnelle. 2 menus a 28 euros. Un regal pour les papilles et en plus super copieux. L"accueil au top, le service très professionnel, sympathique. Un sans faute. N'hésitez pas a faire le détour vous ne serez pas déçu. Nous reviendrons c'est certain.

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Petit restaurant sur le port de Carnon!
Accueil chaleureux et menu a 15.90 de qualité.
Jamais decue!
Loin d'etre un attrape touriste et en pleine saison c est appréciable.
Pensez a réserver car pas beaucoup de table.

Les voyageurs ayant consulté Latitude zen ont aussi consulté

Carnon, Mauguio
Montpellier, Hérault

Carnon, Mauguio

Vous connaissez Latitude zen ?