“Super bon mais..”

Classé n° 2 sur 51 Restaurants à Carnon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Latitude zen vous reçoit chaleureusement dans un cadre cosy et raffiné . Le restaurant est climatisé et possède 2 terrasses,pour les beaux jours,dont une couverte. Chaque midi le chef vous propose des formules du jours traditionnelles maison,avec une touche de créativité suivant son inspiration du jour.
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Nous sommes allés dinner avec des amis un samedi soir dans ce restaurant .Nous avons très bien mangé.La parrillada de poissons du menu à 28euros50 était excellente.Je me suis egalement régalée avec le dessert: un soufflé glacé au grand marnier délicieux.Pourtant ,la soirée avait mal commencé. Car quand j'ai appelé le restau pour réserver une table, mon interlocutrice ne m'a pas précisé que notre table serait dehors en terrasse. Pas top!!.Il faisait trop froid .On s'est rabattu dans la mezzanine du restaurant certes au chaud même au très chaud (la clim a resolue ce désagrément) mais parfumés aux odeurs fortes de cuisine.Alors attention à la réservation préciser bien où vous voulez manger.

Avis publié : 12 septembre 2017

le plat du jour est d'un rapport qualité prix au dessus de tous les restaurants que j'ai pu essayer .Cuisine élaborée ,de belle assiettes. Y manger le soir avec une carte très varier les produits sont frais et la cuisine maison . Une valeur sûre.

Avis publié : 11 septembre 2017

Bon rapport qualité/prix. Bon service. Dommage qu'il n'y ait que de la Heineken en pression, un choix plus vaste serait le bienvenue.

Avis publié : 10 septembre 2017

N°1 des restaurants à Carnon !! Hallucinant ! Je ne m'étendrais pas sur l'insipidité de la nourriture, sans goût, sans aucun intérêt. Dans le menu, je me suis fais servir 3 gambas (quelconque) , sans rince-doigt ... (j'ai déjà oublié l'entrée ...) . Mais ce qui m'a bien fait rigoler, c'est de lire dans l'introduction que l'établissement met un point d'honneur à servir des mets fabriqués sur place avec des produits locaux ... et de trouver à la carte une pièce de bœuf d'Uruguay ou d'Argentine, du foie gras du Périgord et comme acmé, du sel d'Himalaya sur les tables !!
Bon, sinon, une toute petite addition qui permet de sortir avec le sourire !

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Nous avions choisi ce restaurant du fait de ses notes, nous avons été très déçus. Certes le personnel a été sympathique et le repas copieux pour le prix, MAIS, entrée faite de fruits de mer surgelés et donc caoutchouteux et incipides, et un de mes bulots avait goût d'amoniaque, donc plus très frais. Des traces sur les assiettes, un fauteuil au revêtement déchiré, des classeurs de menus abimés... Bref, ce restaurant n'a pas été à la hauteur de sa réputation ce soir là...

Les voyageurs ayant consulté Latitude zen ont aussi consulté

Carnon, Mauguio
Carnon, Mauguio

Vous connaissez Latitude zen ?

;