“Déception ”

Classé n° 2 sur 51 Restaurants à Carnon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Latitude zen vous reçoit chaleureusement dans un cadre cosy et raffiné . Le restaurant est climatisé et possède 2 terrasses,pour les beaux jours,dont une couverte. Chaque midi le chef vous propose des formules du jours traditionnelles maison,avec une touche de créativité suivant son inspiration du jour.
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Après avoir lu les avis élogieux sur TripAdvisor, nous nous attendions à des plats de qualité à des prix raisonnables.
Si les prix étaient corrects, la qualité des plats s'est révélée être très médiocre.
On me propose une place sur un siège dont l'assise est quasiment effondrée.
La carte qu'on me propose est collante et dégage une odeur désagréable.
Cinq minutes après avoir pris la commande, une serveuse,au demeurant sympathique, nous apporte l'entrée (feuilleté aux fruits de mer). L'ensemble est tiède et sans saveur, visiblement réchauffé vite fait dans un micro-ondes.
Lorsque la serveuse débarrasse l'entrée, elle insiste pour que nous gardions nos couverts.
Cette fois, nous attendons longtemps les "penne à la arrabiata". Ce plat censé être pimenté est fade et une fois encore servi tiède.
Quant au dessert: "fromage blanc au coulis de framboises", le coulis était un simple sirop aromatisé à la framboise.
Bref un ensemble très médiocre qui ne donne pas envie de prendre des plats plus chers et plus sophistiqués dans ce restaurant.
Ce menu zen à 15€90 n'a qu'un avantage: son prix. Amateurs de qualité: s'abstenir.

Avis publié : 14 septembre 2017

Accueil très agréable, serveuses charmantes et bienveillantes. Bonne qualité et fraîcheur des produits : ce que l'on attend d'un restaurant de bord de mer.
Nous avons pris des plats à la carte, donc forcément un peu chers sans que ce soit excessif.

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Nous sommes allés dinner avec des amis un samedi soir dans ce restaurant .Nous avons très bien mangé.La parrillada de poissons du menu à 28euros50 était excellente.Je me suis egalement régalée avec le dessert: un soufflé glacé au grand marnier délicieux.Pourtant ,la soirée avait mal commencé. Car quand j'ai appelé le restau pour réserver une table, mon interlocutrice ne m'a pas précisé que notre table serait dehors en terrasse. Pas top!!.Il faisait trop froid .On s'est rabattu dans la mezzanine du restaurant certes au chaud même au très chaud (la clim a resolue ce désagrément) mais parfumés aux odeurs fortes de cuisine.Alors attention à la réservation préciser bien où vous voulez manger.

Avis publié : 12 septembre 2017

le plat du jour est d'un rapport qualité prix au dessus de tous les restaurants que j'ai pu essayer .Cuisine élaborée ,de belle assiettes. Y manger le soir avec une carte très varier les produits sont frais et la cuisine maison . Une valeur sûre.

Avis publié : 11 septembre 2017

Bon rapport qualité/prix. Bon service. Dommage qu'il n'y ait que de la Heineken en pression, un choix plus vaste serait le bienvenue.

Les voyageurs ayant consulté Latitude zen ont aussi consulté

Carnon, Mauguio

Carnon, Mauguio

Vous connaissez Latitude zen ?