“Très sympa!” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Montpellier, France
“Très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous y sommes allés à 15, tout le monde (y compris les enfants) s'est régalé avec les nombreuses spécialités de moules. Le personnel est très accueillant et efficace! Les desserts sont ordinaires. Le cadre est très agréable. Nous comptons y retourner.

Barcelone, Espagne
“Bon resto Carnonnais”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Resto très agréable, bonne ambiance, serveur et patrons sympathiques.
Les moules sont bonnes mais manquent cruellement de sauce. Les frites en sus (4€) sont bonnes et copieuses. Cela fait un peu trop cher les moules-frites !! Je doute que les desserts soient "maison" car trop ordinaires et peu gouteux par rapport au tarif. Dans l'ensemble, bonne soirée tout de même !!

• Visité en juillet 2014
rozierec, Propriétaire de La Cabane à Moules, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Madame, ou Monsieur,
Je trouve enfin quelques minutes pour répondre à votre avis sur nos propositions à la Cabane.
Tout d'abord, merci d'avoir d'avoir relevé notre sympathie, nous mettons un point d'honneur à l'accueil ici, et nous sommes heureux que vous l'ayez noté et transmis aux lecteurs de ce site, ainsi que de leur avoir indiqué que nous sommes un bon resto !
Pour la sauce, je suis désolée que la quantité ne vous ait pas satisfait, mais nombreuses fois nous constatons qu'il en reste tout de même au fond des bols à moules, je mettrai ça sur le compte de l'ancien cuisinier qui a peut-être commis un impair sur votre assiette. Depuis que nous avons remanié les fonctions au début du mois d'août, c'est moi qui réalise toutes les sauces du restaurant et qui vérifie chaque plat qui sort de la cuisine, je peux vous assurer que personne n'est négligé !
Pour les frites, comme je le défends à chaque réflexion sur leur prix, sachez que nous avons séparé le tarif de la "moule-frite" en deux (les moules, et les frites), laissant ainsi libre choix au client de prendre 1 frite chacun, ou 1 pour deux selon les appétits (comme vous le dites, elles sont copieuses !), évitant ainsi les dépenses inutiles dans des plats non mangés. Vous constaterez que nos tarifs moules + frites ajoutées sont égaux à ceux d'une grande chaîne connue qui ne propose pas le cadre, l'ambiance, et l'accueil que nous nous vous proposons ici en deuxième ligne de mer (patio extérieur, musique latino sélectionnée...).
Quant aux desserts, cher(e) client(e), je tiens à vous rassurer immédiatement sur le "fait maison" puisque c'est moi qui les réalise tous les jours. Aucun souci à ce niveau, n'en déplaise peut-être à votre palais. Leur prix (5euros) reste plus que raisonnable pour du "maison", jetez un oeil à la concurrence, un bon dessert surgelé dans le coin est dans les 8-9 euros !...
Je suis toutefois ravie que vous ayiez passé une bonne soirée à La Cabane et encore une fois vous remercie de le transmettre aux lecteurs de ce site, les gens satisfaits sont malheureusement trop nombreux à rester muets sur ce genre de site justement.
Alors je vous remercie de toutes les attentions que vous avez portées à mon établissement et espère rapidement vous revoir dans mes murs ou dans mon patio, nous ne manquerons pas de vous accueillir aussi chaleureusement que lors de votre venue et espère vous satisfaire pleinement cette fois.
Bien à vous,
La direction
Chelles, France
“Très très médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Moules servies légèrement tièdes, nombreuses coques non ouvertes !! moules sèches, non moelleuses, en fait difficiles à manger quand on connait les moules de chez Léon de Bruxelles.
Cela ressemble à des moules congelées !
Le pauvre bol de frites est facturés en sus, pas de rince doigts fourni, il faut demander l'eau plusieurs fois ......
Cher pour manger cela !!!

Cher client,
Nous sommes en tout points désolés d'avoir raté votre venue dans notre établissement et sommes consternés par cet avis destructeur qui, comme vous le savez en le rédigeant, fait beaucoup de torts à nos engagements et aux valeurs de notre restaurant.
Tout d'abord, pourquoi ne vous êtes vous pas manifesté auprès de la direction le soir même avant de vous déchaîner sur un site public ? Aussitôt que vous nous auriez signalé votre mécontentement, nous vous aurions proposé un autre bol de moules car, contrairement à ce que vous pensez, nos moules nous sont livrées fraîches quotidiennement (et heureusement !!!) et sont ouvertes à la commande. Nous aurions été voir en cuisine ce qui s'est passé, offert un dessert, ou même le plat, bref, fait un geste commercial pour réparer votre insatisfaction ! C'est bien dommage !
Le "pauvre bol de frites" que vous mentionnez est un bol de frites fraîches de 400g, et nombreux sont les clients qui en prennent un pour deux justement, limitant ainsi les dépenses, nous avons volontairement séparé le prix des moules-frites en deux, libre choix ainsi à chacun d'en prendre, ou pas, ou un pour deux.
En ce qui concerne le tarif que vous trouvez "cher", nos prix sont comparables à ceux d'une grande chaîne connue que vous citez, et qui ne propose pas un cadre, une ambiance et un patio extérieur en deuxième ligne de mer en station balnéaire comme nous le proposons.
Bref, malheureusement nous communiquons essentiellement avec un grand réseau social très connu et nombreux avis positifs émanants de personnes ayant cliqué sur notre page ne sont pas passés sur ce site et nous le déplorons.
Reste pour notre défense cette réponse acceptée par ce site que nous nous empressons d'utiliser à chaque mécontentement.
Bien cordialement,
La Cabane
Montpellier, France
“4€ les frittes maison”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Habitués de ce restaurant depuis plusieurs années, nous y avons toujours trouvée la nourriture excellente pour un prix raisonnable, situé loin du port et sans vue sur la plage mais....
Nous avons réservé , l'accueil a été chaleureux et bienveillant.
A la lecture du menu une interrogation 4€ la portion de fritte, le prix des moules est sans frittes 11€ le premier prix.
Nous demandons à la serveuse, qui semble très mal à l'aise, oui des frittes maison servi dans un bol . Bref nous commandons.
Le patron arrive nous affiche en nous demandant y'a un problème à cette table, sur le port ce sont des frittes congelés. Je ne rentrerai pas dans la polémique , mais après plus de 10 années de loyauté j'irai chez Léon de Bruxelles sur les berges du lez et pour le même prix j'aurai dessert et un cadre agréable !

• Visité en juillet 2014
rozierec, Propriétaire de La Cabane à Moules, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Je suis la propriétaire de la Cabane à Moules et je m'empresse de publier une réponse à votre avis.
Première chose, étant la serveuse en question que vous trouviez "mal à l'aise" à propos des frites, je n'ai pas souvenir avoir été mal à l'aise en vous répondant puisque tout est indiqué sur la carte, il n'y a donc pas tromperie sur la proposition. Vous étiez libre de ne pas les prendre. C'est d'ailleurs pour cela qu'elles sont proposées à part pour ceux qui ne souhaitent que les moules, ou qui ne prennent qu'une frite pour 2 (400g), selon leur appétit.
Au passage, j'ai noté que vos assiettes étaient vides, vous sembliez avoir apprécié nos mets ! Tout cela pour une addition de 53 euros pour une table de 3 personnes vin compris dans un patio en bord de plage.
Pour ma part, j'ai noté que dès votre arrivée vos ne sembliez pas très détendus et très suspicieux sur tout ce qui vous était proposé. Ici nous véhiculons que de la bonne humeur et satisfaisons une large clientèle locale d'habitués qui vient pour la qualité de nos moules mais aussi.... pour celle de nos frites !
Bien à vous,
La Cabane
Québec (ville), Canada
“Copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Bonne moules et bonne quantité par rapport aux autres. Peu de sauce toutefois. Bonne musique et cadre.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane à Moules ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez La Cabane à Moules ? Partagez vos expériences !