“Peut mieux faire”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Les plats sont tres bons mais pas typiques ! Les plats normalement TRES piquant en Inde ne le sont pas du tout dans ce restaurant. Ne demandez pas conseil aux serveurs, les conseils sont faux.
Les portions sont normales, dommage qu'ils servent 2 portions dans un seul plat, pas du tout pratique sur une table d'une dizaine de personne !
Le service est classique, les sculptures et tableaux typiques.
Ne faites pas trop durer votre repas, on vous fera ressentir que vous etes longs ..
Heureusement que la nourriture est bonne !!

• Visité en septembre 2013

“Bonjour l'accueil !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je pense qu il est grand temps de penser à prendre sa retraite ou d' envisager une reconversion !!
Connaissant ce restaurant depuis plusieurs années j ai cru bon d y emmener une amie..
Malheureusement, le personnel du New Indian a bien vieillit ou bien c'est bien enrichit et n' hésite pas à prendre les personnes pour de simples imbéciles !!! En effet après avoir commandé, entrée, plat et vin , j' ai vite compris que nous aurions mieux fait de dire oui à la
Du coup sous prétexte que du monde attendait sur le pas de la porte le serveur nous a simplement demandé de partir rapidement alors que nous venions à peine de finir notre plat ;Nous voila donc à la porte après avoir payé 72 euros pour trois.Vite au suivant qu 'on se remplisse les poches !!! A part ça la cuisine est bonne le resto sans déco une musique trop forte et des wc et interrupteur très sales! Je n'ose pas penser à ce qu"il se passe en cuisine
L'accueil est très tendu,et je n ai pas vu l'ombre d'un sourire que ce soit le père ,la mère et le fils Amen!.FELICITATIONS !!! Je n y reviendrai jamais et le déconseille vivement à mon proposition de l 'apéritif à 7 euros par personne et de prendre un dessert,entourage

• Visité en septembre 2013
“Pitoyable!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Ce mercredi d'aout nous arrivons avec mon épouse vers 20h45,le resto à moitié vide,et commandons avec le sourire 2 plats + 2 accompagnements pour 28€ et avions prévu de prendre un dessert,soit 33€
Et là,on nous dit que ce n'est pas assez et qu'on va nous le préparer pour emporter!!!Demandant des explications,on nous dit qu'ils ne gagnent pas d'argent avec si peu,qu'ils nous donnent des nappes,serviettes,etc...
Mais qu'est ce que c'est cette mentalité?du coup,ils n'ont rien eu du tout

Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les plats sont bon mais pas l accueil ni le cadre ni le rapport prix quantité ni le sens des affaires, on sent le commerce en dé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Je ne le recommande pas car j y suis retourné pour le bon souvenir des plats savoureux et oublié le tarif exagéré par rapport au cadre et au quantité servie mais la soirée dans ce restaurant a gâché ma soirée car serveur, serveuse et cuisinier tout 3 agressifs et blasés des client pourtant agréables au départ. Nous sommes répartis avec la desagreable sensation de s être fait avoir.

• Visité en août 2013
“Bon mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Ce restaurant est très bon mais nous avons été un peu déçus :
Nous étions 4 et avons tous pris du poulet et du riz en plat principal.
Le riz nous a été servi dans un plat censé être pour 4 mais en fait ce plat faisait juste le double des portions individuelles !
Nous avons donc redemandé du riz que l'on nous a amené mais qui a été rajouté sur la note finale (ça nous a fait un total de 20 euros de riz pour des parts vraiment limite... ça fait cher le riz...).
Nous l'avons donc fait remarquer au patron qui n'a rien voulu savoir. Nous avons trouvé ça un peu raide sachant que l'on avait quand même pris apéritif, entrée, plat et dessert...

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté new india ont aussi consulté

Carnon, Mauguio
Carnon, Mauguio

Vous connaissez new india ?