“pas agréable !!!” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations
La Grande Motte, France
“pas agréable !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un soir, nous avons voulu nous poser pour passer une agréable soirée et bien manger indien parce que tout le monde autour de nous disait qu'il fallait y aller .
beurk ! pas bien accueillis, très mal assis, pas bien servi, et le repas pas indien du tout ou presque pas, et de l'entrée au dessert tout semblait être fait de la veille ou de l'avant veille.... Les personnes qui pensent que c'est bon, ne connaissent pas vraiment les resto indien !!! quel dommage de représenter les mets indiens dans ces conditions ! c'est un si beau pays.... En résumé : soirée désagréable et très cher ....

• Visité en août 2013

“Que pour les plats...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

N'y allez pas pour le cadre du restaurant, ni pour le personnel... Ce n'est pas non plus une référence en terme de cuisine indienne si vous avez la chance de voyager un peu. Mais dans la région c'est l'un des meilleurs. Les prix sont dans la norme, si vous tenez pas compte du cadre et du personnel... personnel, que je qualifierais de cavalier, ce dernier n'hésitant pas à vous faire participer... un peu comme à la maison.

Visité en septembre 2013
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Les plats sont tres bons mais pas typiques ! Les plats normalement TRES piquant en Inde ne le sont pas du tout dans ce restaurant. Ne demandez pas conseil aux serveurs, les conseils sont faux.
Les portions sont normales, dommage qu'ils servent 2 portions dans un seul plat, pas du tout pratique sur une table d'une dizaine de personne !
Le service est classique, les sculptures et tableaux typiques.
Ne faites pas trop durer votre repas, on vous fera ressentir que vous etes longs ..
Heureusement que la nourriture est bonne !!

• Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“Bonjour l'accueil !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je pense qu il est grand temps de penser à prendre sa retraite ou d' envisager une reconversion !!
Connaissant ce restaurant depuis plusieurs années j ai cru bon d y emmener une amie..
Malheureusement, le personnel du New Indian a bien vieillit ou bien c'est bien enrichit et n' hésite pas à prendre les personnes pour de simples imbéciles !!! En effet après avoir commandé, entrée, plat et vin , j' ai vite compris que nous aurions mieux fait de dire oui à la
Du coup sous prétexte que du monde attendait sur le pas de la porte le serveur nous a simplement demandé de partir rapidement alors que nous venions à peine de finir notre plat ;Nous voila donc à la porte après avoir payé 72 euros pour trois.Vite au suivant qu 'on se remplisse les poches !!! A part ça la cuisine est bonne le resto sans déco une musique trop forte et des wc et interrupteur très sales! Je n'ose pas penser à ce qu"il se passe en cuisine
L'accueil est très tendu,et je n ai pas vu l'ombre d'un sourire que ce soit le père ,la mère et le fils Amen!.FELICITATIONS !!! Je n y reviendrai jamais et le déconseille vivement à mon proposition de l 'apéritif à 7 euros par personne et de prendre un dessert,entourage

• Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“Pitoyable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Ce mercredi d'aout nous arrivons avec mon épouse vers 20h45,le resto à moitié vide,et commandons avec le sourire 2 plats + 2 accompagnements pour 28€ et avions prévu de prendre un dessert,soit 33€
Et là,on nous dit que ce n'est pas assez et qu'on va nous le préparer pour emporter!!!Demandant des explications,on nous dit qu'ils ne gagnent pas d'argent avec si peu,qu'ils nous donnent des nappes,serviettes,etc...
Mais qu'est ce que c'est cette mentalité?du coup,ils n'ont rien eu du tout

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté new india ont aussi consulté

Carnon, Mauguio
Carnon, Mauguio

Vous connaissez new india ? Partagez vos expériences !