“Le meilleur indien de la region”
5 sur 5 bulles Avis sur new india

new india
Classé n° 21 sur 42 Restaurants à Carnon
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Carnon, France
“Le meilleur indien de la region”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Cuisine familiale authentique , le cadre n'est pas le point fort de ce restaurant mais le principal est dans l'assiette .

• Visité en mai 2014

Montpellier, France
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Ils ne nous reverrons plus!!!! Accueil minable, à la limite de l'incorrect! Cuisine plutôt satisfaisante bien que peu copieuse, et réflexions désobligeantes de la serveuse ( ou la patronne très certainement d'ailleurs) que l'on a vraiment l'impression de déranger! Du coup c'était la dernière fois!!!

Toulouse, France
“Très décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous fréquentons ce restaurant depuis de nombreuses années.
L'accueil est pourtant de pire en pire! Aucun effort pour accueillir le client. Les assiettes sont de moins en moins copieuses et les prix de plus en plus élevés. Nous avons en prime régulièrement le "privilège" d'assister à des disputes familiales en plein service!!! À FUIR! Nous n'y reviendrons plus.

Carnon, France
“Des saveurs subtiles et produits de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'équilibre des épices est subtil, les saveurs délicates, la viande de qualité (pour ma part, agneau), les serveurs et le chef adorables. La déco est certes très simple, pas de tape à l’œil. A mon sens le prix un peu plus élevé que dans la plupart des restaurants indiens est largement justifiée par la qualité. Déjà 2 repas là-bas et ce n'est que le début, nous y retournerons ! Merci pour ces voyages culinaires

Perpignan, France
“Un restaurant indien authentique au top du top!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Le meilleur restaurant indien de toute la métropole! Une salle toute simple mais une cuisine indienne traditionnelle très goûteuse. Des patrons adorables. Des prix qui ont un peu augmenté dernièrement mais qui restent attractifs. Nous y sommes allés régulièrement et prenons toujours autant de plaisir à déguster leur tika massala et leur curry!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté new india ont aussi consulté

Carnon, Mauguio
Carnon, Mauguio

Vous connaissez new india ?