“Correct”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pralognan-la-Vanoise.
Résidence Odalys Le Blanchot
Lille, France
“Correct”
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous sommes arrivés 1/2h avant l'heure préconisée, nous n'avons donc pas attendus très longtemps pour obtenir nos clés et nos draps ; explications des réceptionnistes précises pour notre installation (code d'entrée pour le soir, modalités d'utilisation de la piscine/spa, et explications de la vie dans la résidence).

L'équipement de la résidence : nombreux placards, matériel cuisine complet pour des repas "simples", matériel pour nettoyer (balai, aspirateur)

Coté propreté : relativement correct, sols corrects, sdb et cuisine également petit bémol concernant la vaisselle ... mais ça c'est plutôt dû aux précédents locataires ! Alors un coup de nettoyage du matériel qui va être utilisé pendant les vacances ... on n'est pas là pour commencer à se prendre la tête !
Nous avons eu un petit souci de lampe "grillée" à l'entrée , réparée dès le problème signalé à l'accueil.

Pour ce qui est du rapport qualité/prix, nous ne pouvons être très objectifs car nous avons bénéficié d'un tarif préférentiel avec notre CE.

L'emplacement : la résidence se situe à l'entrée du village, un peu loin des pistes ; il faut donc le prendre comme la promenade avant l'effort !!! Ce qui est bien c'est que les loueurs proches des pistes proposent de consignes; par conséquent on ne se promène pas avec le matériel sur le dos jusqu'à la résidence ;-)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 27 février 2014

Premiere vacances avec bébé de 11 mois.
En juillet nous sommes venus sans la voiture. On a pris une navette sncf de la gare (la compagnie de car fait payé les bébés , oui oui...)
La residence se trouvait pres de l'arret de bus donc on a pas trop galéré. Le chauffeur connait bien la residence donc nous a bien indiqué. Bien qu'arrivé vers 13H le directeur nous a pas fait attendre avec bébé et nous a donné les clés d'un appart au 2eme avec vue magnifique sur la montagne. On etait pres de tout et on pouvait faire des courses facilement. Il y a un petit traiteur pas trop cher en ville , donc pas de bouffe à faire. Kit bébé tres pratique avec chaise haute. On prenait les repas sur le balcon avec la chaise bébé. Petit cour d'eau a coté donc la nuit on entendait le torrent..Appartement très propre et très fonctionnel. Personnel adorable. Directeur très très sympa.
De très nombreuses ballades (prevoir un porte bébé de montagne mais possibilité de location) très simple avec peu de marche on en prend plein la vue et bébé aussi.
Petite piscine chauffée dans la residence très sympa avec bébé.On s'y rendait chaque matin.
On a passé de très jolies vacances dans cette superbe station de la vanoise au charme authentique.
Pour le restaurant on a trouvé nos quartiers à l'hotel de la vanoise, nourriture delicieuse et superbe accueil pour les bébés dans cet endroit cosy. Les patrons sont adorables. terrasse sympa pour boire un verre.
Donc je recommande cette residence Odalys découverte au hasard d'une lecture de brochure.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montluçon, France
Avis écrit le 9 février 2014

attention future voyageurs car nous avons loué une semaine du 1er au 8/02/2014 dans cette Résidence. Accueil sympa mais quelle déception à l'arrivée pour faire notre toilette avec une odeur très très désagréable dans la salle de bains.
Le système wifi fonctionnant pas très bien un ticket de code pour un seul appareil!!!!!!!!
mesdames et messieurs demandez bien un appartement où ne régne pas l'odeur de pipi de chat. A la fin du séjour la dame nous a dit que nous étions tombés sur un des 12!!!!!!!!
LA STATION est magnifique avec une ambiance familiale

Astuce pour la chambre : evitez les 12 chambres contaminées........
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Louviers, France
Avis écrit le 15 février 2013

Une semaine entre copains (3 couples) du 12 au 19 janvier 2013. Accueil super. Personnel très sympa et dynamique. Toujours prêt à rendre service. Merci de nous avoir prêté la poele à crêpe !!
Logements fonctionnels et super bien équipés, avec tout ce qui faut. Aucune mauvaise surprise.
L'appartement n'était pas nikel en arrivant mais comment le reprocher au personnel qui se donne à fond pour satisfaire les vacanciers ? Ce sont souvent les locataires précédents qui sont en cause.
Résidence à 10 mn à pied des pistes. Mais aucun problème pour nous, on le savait. Attente jusqu'à 17h00 pour avoir la chambre à notre arrivée mais pour ça aussi, on est prévenu à l'avance.
A 134 € la semaine hors vacances scolaires avec les forfaits ski 6 jours, sauna, piscine, draps et entrées patinoires et piscine de la sation, je ne vois pas de quoi on pourrait se plaindre !!
Alors foncez. Si c'est bien enneigé comme c'était le cas pour nous, la station est magnifique et le domaine est super variés si on se donne la peine d'explorer les hors pistes qui se cachent un peu partout: forêt, combes, couloirs. On a skié presque 7 heures par jours pendant 6 jours non stop sans jamais s'ennuyer. Poudre exceptionnelle.
Piscine et sauna super agréable le soir. On peut réserver une fois par demi-journée et par logement pour des périodes de 20 mn.
Allez-y les yeux fermés !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Blanchot, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour, nous ne manquerons pas de faire parvenir vos quelques remarques à notre personnel sur place.

Sachez que nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence.
L'équipe Odalys Vacances
Montivilliers, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

Résidence parfaitement étudiée pour un séjour privilégié dans une des plus belle station des hautes alpes. l' équipe d' accueil fait un travail formidable, toujours disponible. L' appartement est très propre, la piscine est de taille très correcte, très appréciable, et surtout chauffé à 28 °c. La station est certes à 600 metres, mais avec 3 enfants en bas age, nous n' avons eu aucun soucis de faire un peu e marche pour profiter de la beauté des montagnes.
Avec la location, vous avez le droit à des forfaits à prix réduits très avantageux, ainsi qu'a des accès piscine et patinoire olympique grace à des bons d' échange.
En clair, je recommande pour un séjour en famille fantastique !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour partager votre ressenti avec la communauté TripAdvisor.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau !

A très Bientôt
L'équipe Odalys Vacances
Lannion, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

arrivée très décevante, après 15h de route, attente d'1h dans le hall de l'entrée. remise des clefs et appartement pas très propre!
piscine à l'hygiène douteuse ainsi que les toilettes de la réception!
accès à la résidence non déneiger ainsi que le parking.
par contre la station de pralognan est fantastique et très typique! je la conseille!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour, cependant nous souhaitons éclaircir certains points.
La remise des clés se fait à partir de 17h le samedi ce qui est indiqué sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir suite à votre réservation.

Concernant l'état de votre apparemment nous encourageons nos hôtes à se rapprocher de l’accueil de la résidence afin de signaler tout désagrément afin que celui ci trouve une solution le plus vite possible.

Au niveau de la piscine sachez que nous sommes très régulièrement contrôlés par Savoie Labo qui n'a jamais émit de commentaire négatif sur la propreté de la piscine. En effet, elle est traitée deux fois par jour et complètement nettoyée une fois par semaine.

Concernant les toilettes de la réception il est clair que le samedi elles sont plus fréquentées donc proportionnellement plus vite dégradées, nous ne manquerons pas de faire parvenir l'information à la résidence.

Les abords de la résidence sont fréquemment déneigés par notre équipe afin de vous garantir les meilleurs accès possibles mais sachez que la station, étant sous le label Alpin Pearl écologique, nous interdit l'épandage de sel ou autres saumures.

En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos nombreuses résidences.
L'équipe Odalys Vacances.
carpiquet
Avis écrit le 19 février 2012

bonjour,
Nous venons de séjourner à Odalys .
L'appartement est bien, la résidence avec piscine et sauna super!
Le personnel sympatique .
Le seul point noir c'est que la résidence se situe à 600 m des pistes et qu'il n'y a pas de navettes "odalys". Et donc avec des enfants et le matériels de ski c'est du sport..... En sachant que tout les hotels et résidence de pralognan on leur propre navette.
Sinon la station est vraiment sympa et familiale.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille