“Bonne résidence”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pralognan-la-Vanoise.
Résidence Odalys Le Blanchot
Avis publié: 18 mars 2014

Une résidence sympa, avec piscine et sauna pour se détendre après le ski.
Le logement était bien : propre et équipé comme il faut.
Le service boulangerie est très appréciable, ça évite de sortir le matin et on peut quand même manger du pain frais et des viennoiseries au petit-déjeuner !
La résidence est un petit peu éloignée des pistes, mais en 15 minutes on y est. En + nous pouvions laisser nos skis et nos chaussures au magasin de location, donc pas d'encombrement pour marcher.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Blanchot, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
Nous accordons une grande importance à ce que nos vacanciers passent d'agréables séjours au sein de nos résidences.
La présence d'une piscine et d'un sauna vous permet, en effet, de vous détendre après une bonne journée d'efforts.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Odalys Le Blanchot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2014

...passée à Pralognan dans la Résidence La Blanchot. Retour ce matin.
Une belle semaine dans ce petit village sympa pour les familles sans attente aux remontées (ça c'est vraiment super même si le domaine reste petit).
Cette année quelques petits problème au niveau de la résidence (livraison pain indisponible, propreté appartement à l'arrivée, odeur piscine suite "accident") que nous n'avions pas eu les précédentes années. Après ces désagréments n'ont pas forcément été rédhibitoires et globalement l'équipe de la résidence est toujours disponible pour essayer de régler les problèmes dans les plus brefs délais.
Concernant l'appartement, l'équipement est bon ainsi que l'état général. A savoir que ceux qui veulent la télé doivent payer dans les 40 € (souvent gratuit dans d'autres résidences) mais bon en vacances on peut s'en passer. Un parking souterrain est disponible à la location pour 25 € et facilite grandement le chargement, le souterrain étant prioritaire pour l'ascenseur (je conseille de le prendre).
Malgré 2-3 points noirs cette année mais que l'on peut avoir n'importe où, je conseille cette résidence. 1 vrai bémol indépendant de la résidence : la situation. Il faut savoir que les pistes sont un peu éloignées et qu'il faut longer la route pour les rejoindre. Cela n'est pas toujours pratique avec les enfants et rend les allers- retours parfois pénibles pour ceux qui skient en plusieurs fois dans la journée. A savoir que nous louons chaque année chez Skiset (qui pratique par ailleurs les tarifs les plus intéressants en pré réservation sur internet) qui met à disposition des consignes gratuites.

Astuce pour la chambre : Pour les appartements 5-6 personnes, certains offrent plus d'espace (largeur) pour ceux qui util...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et apprécions de vous savoir satisfait dans l'ensemble.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur réactivité et de les informer de vos différentes remarques.

Dans l'attente de vous revoir très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié: 8 mars 2014 par mobile

Une résidence comme il en existe tant d autre mais très propre. On est arrivé tard et pourtant reçu avec un sourire qui fait chaud au cœur (Sachant qu on est à la fin des vacances c est plutôt rare). Au moindre petit problème cette équipe se met en quatre pour vous.
Pain et croissant sur demande à la réception, piscine impeccable malgré la fréquentation. Bref on a passé de super vacances dans une station avec une vraie vie de village et avec des gens agréables..
Je recommande..

Séjour en : mars 2014
Avis publié: 1 mars 2014

Nous sommes arrivés 1/2h avant l'heure préconisée, nous n'avons donc pas attendus très longtemps pour obtenir nos clés et nos draps ; explications des réceptionnistes précises pour notre installation (code d'entrée pour le soir, modalités d'utilisation de la piscine/spa, et explications de la vie dans la résidence).

L'équipement de la résidence : nombreux placards, matériel cuisine complet pour des repas "simples", matériel pour nettoyer (balai, aspirateur)

Coté propreté : relativement correct, sols corrects, sdb et cuisine également petit bémol concernant la vaisselle ... mais ça c'est plutôt dû aux précédents locataires ! Alors un coup de nettoyage du matériel qui va être utilisé pendant les vacances ... on n'est pas là pour commencer à se prendre la tête !
Nous avons eu un petit souci de lampe "grillée" à l'entrée , réparée dès le problème signalé à l'accueil.

Pour ce qui est du rapport qualité/prix, nous ne pouvons être très objectifs car nous avons bénéficié d'un tarif préférentiel avec notre CE.

L'emplacement : la résidence se situe à l'entrée du village, un peu loin des pistes ; il faut donc le prendre comme la promenade avant l'effort !!! Ce qui est bien c'est que les loueurs proches des pistes proposent de consignes; par conséquent on ne se promène pas avec le matériel sur le dos jusqu'à la résidence ;-)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 27 février 2014

Premiere vacances avec bébé de 11 mois.
En juillet nous sommes venus sans la voiture. On a pris une navette sncf de la gare (la compagnie de car fait payé les bébés , oui oui...)
La residence se trouvait pres de l'arret de bus donc on a pas trop galéré. Le chauffeur connait bien la residence donc nous a bien indiqué. Bien qu'arrivé vers 13H le directeur nous a pas fait attendre avec bébé et nous a donné les clés d'un appart au 2eme avec vue magnifique sur la montagne. On etait pres de tout et on pouvait faire des courses facilement. Il y a un petit traiteur pas trop cher en ville , donc pas de bouffe à faire. Kit bébé tres pratique avec chaise haute. On prenait les repas sur le balcon avec la chaise bébé. Petit cour d'eau a coté donc la nuit on entendait le torrent..Appartement très propre et très fonctionnel. Personnel adorable. Directeur très très sympa.
De très nombreuses ballades (prevoir un porte bébé de montagne mais possibilité de location) très simple avec peu de marche on en prend plein la vue et bébé aussi.
Petite piscine chauffée dans la residence très sympa avec bébé.On s'y rendait chaque matin.
On a passé de très jolies vacances dans cette superbe station de la vanoise au charme authentique.
Pour le restaurant on a trouvé nos quartiers à l'hotel de la vanoise, nourriture delicieuse et superbe accueil pour les bébés dans cet endroit cosy. Les patrons sont adorables. terrasse sympa pour boire un verre.
Donc je recommande cette residence Odalys découverte au hasard d'une lecture de brochure.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 février 2014

attention future voyageurs car nous avons loué une semaine du 1er au 8/02/2014 dans cette Résidence. Accueil sympa mais quelle déception à l'arrivée pour faire notre toilette avec une odeur très très désagréable dans la salle de bains.
Le système wifi fonctionnant pas très bien un ticket de code pour un seul appareil!!!!!!!!
mesdames et messieurs demandez bien un appartement où ne régne pas l'odeur de pipi de chat. A la fin du séjour la dame nous a dit que nous étions tombés sur un des 12!!!!!!!!
LA STATION est magnifique avec une ambiance familiale

Astuce pour la chambre : evitez les 12 chambres contaminées........
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 15 février 2013

Une semaine entre copains (3 couples) du 12 au 19 janvier 2013. Accueil super. Personnel très sympa et dynamique. Toujours prêt à rendre service. Merci de nous avoir prêté la poele à crêpe !!
Logements fonctionnels et super bien équipés, avec tout ce qui faut. Aucune mauvaise surprise.
L'appartement n'était pas nikel en arrivant mais comment le reprocher au personnel qui se donne à fond pour satisfaire les vacanciers ? Ce sont souvent les locataires précédents qui sont en cause.
Résidence à 10 mn à pied des pistes. Mais aucun problème pour nous, on le savait. Attente jusqu'à 17h00 pour avoir la chambre à notre arrivée mais pour ça aussi, on est prévenu à l'avance.
A 134 € la semaine hors vacances scolaires avec les forfaits ski 6 jours, sauna, piscine, draps et entrées patinoires et piscine de la sation, je ne vois pas de quoi on pourrait se plaindre !!
Alors foncez. Si c'est bien enneigé comme c'était le cas pour nous, la station est magnifique et le domaine est super variés si on se donne la peine d'explorer les hors pistes qui se cachent un peu partout: forêt, combes, couloirs. On a skié presque 7 heures par jours pendant 6 jours non stop sans jamais s'ennuyer. Poudre exceptionnelle.
Piscine et sauna super agréable le soir. On peut réserver une fois par demi-journée et par logement pour des périodes de 20 mn.
Allez-y les yeux fermés !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Blanchot, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour, nous ne manquerons pas de faire parvenir vos quelques remarques à notre personnel sur place.

Sachez que nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence.
L'équipe Odalys Vacances