“Séjour aux Préséloignés une nouvelle foit parfait...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Notre entrée
Chalet la Ferme de Pralognan côté sud-ouest ou se trouvent nos appartements
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
P_CA20
Namur
“Séjour aux Préséloignés une nouvelle foit parfait ... Un véritable petit paradis !”
Avis écrit le 22 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Cela fait maintenant 5 ans que nous venons à Pralognan et pour la 5ème fois à la Ferme de Pralognan. Les Préséloignés étaient déjà super ... mais nous avons eu la surprise cette année de découvrir une nouvelle déco encore plus chaleureuse et cosy ! Ambiance montagne garantie, conviviale ... à l'image du village de Pralognan, petit village de montagne où tout est présent pour que l'on s'y sente bien (commerçants accueillants, infrastructures impeccables - piscine, patinoire, domaine skiable, ...-).
Aux Préséloignés, on est tout de suite dans l'ambiance montagne d'un appartement très fonctionnel et tout confort.
Enfin, l'accueil de Michèle et Alain, sans oublier Filou, de véritables passionnés et amoureux de Pralognan, est toujours aussi chaleureux.
... Comme chaque année, on a hâte d'y retourner l'année prochaine !
A l'année prochaine :-)

maud c
sorbiers
“Pralo : notre semaine bonheur !”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous venons chez Michèle depuis plusieurs années maintenant, soit au lys, soit aux merles et cette année aux préséloignés. Nous réservons d'année en année afin d'être sûrs d'avoir notre semaine de bonheur à Pralo !

Que dire de l'appartement sinon qu'il est parfait ? La nouvelle déco est splendide, un mélange subtil d'ambiance montagne et de modernisme; parfaitement équipé, fonctionnel et d'une propreté irréprochable ! Et quel luxe d'avoir 2 salles de bains quand on a une ado à la maison ... Et oui il faut être bien coiffée, même pour mettre le casque avant de skier ...

Pralognan est un village que nous adorons : il convient à tous : qu'on skie ou non; les activités sont tellement variées ... marche, raquettes, patinoire, bowling ... Les commerçants sont super sympas et disponibles (restos, magasin de ski, de souvenirs, fromagerie ...).

Enfin, l''accueil de Michèle et Alain est au top ! Tout est fait pour que cette semaine se passe au mieux et c'est le cas !

Vivement les prochaines vacances et surtout merci !

Quest6871...
“EXCELLENT....Très belle qualité”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en septembre 2016

Merci à vous 2 de nous avoir permis de nous installer dans votre superbe location.
Très belle prestation, propre et digne d'un 3 clés vacances et en plus les propriétaires sont au top.

On conseille vivement cette location. Louez les yeux fermés

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer