“Resto sympa”

Le Chardon bleu
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 10 mars 2014

Nous n'y sommes pas allés pour manger une spécialité Savoyarde mais un steak-frites avant de repartir vers la ville.
Nous avons mangé sur la terrasse inondée de soleil et cela a été un moment très agréable.
L'intérieur est agréablement décoré, nous avions bu un pot à notre arrivée.
Je recommande les frites...j'adore les frites...excellentes.Le steak-frites est accompagné d'une petite salade ....le tout pour 15 Euros.
Le serveur très sympa...mais sera t'il là encore longtemps ?

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chardon bleu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2014

Accueil très sympathique. Cuisine agréable. Cadre montagnard et chaleureux. Service correct et rapide si on le désire. Prix corrects.

Avis publié: 4 janvier 2014 par mobile

15 € la fondue savoyarde, rien d'extraordinaire, cher car rien de transcendant.
Restaurant sans aucun intérêt mais malheureusement dans l'air du temps.
Pour le reste ras.

Avis publié: 26 décembre 2013

Restaurant à éviter autant que possible : nourriture basique à des prix trop élevés et service exécrable par des amateurs.

Avis publié: 11 mai 2013

À éviter. Menu 30 euros désastreux tres bas de gamme cuisine industrielle prix élevé personnel débordé

Les voyageurs ayant consulté Le Chardon bleu ont aussi consulté