“Emplacement idéal!” 4 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise

Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise
“Emplacement idéal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Résidence super bien située, responsable du site disponible et accueillant. Dommage que la propreté des appartements laisse a désirer. Également l'impression que les aménagements vieillissent mal (meubles). Par contre très bien équipé : lave vaisselle, lave et sèche linge, tout y est. Nickel de ce côté la.

• Séjour du février 2013
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos suggestions,
Nous vous indiquons que nous sommes disponibles si vous désirez que nous changions un matériel ou un objet dans votre logement,

n'hésitez pas à nous solliciter,

Canach, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Cette résidence est vraiment très idéalement située au pied des pistes et du centre-ville. Vous avez vraiment tout à disposition sans bouger. Même la pharmacie, le cabinet médical (avec imagerie, pour l'avoir essayé!) et un des resto le mieux côté sur Trip sont au pied de l'immeuble! Même si pour certain il est difficile d'y en sortir, le garage mettra votre voiture à l’abri pour votre séjour.

Le petit plus, dès votre arrivée, sera sans nul doute Ludovic. Vous sentez que malgré la charge de travail vous êtes bien accueilli avec politesse, disponibilité et le sens service et du travail bien fait.

Notre appartement donnait directement sur les pistes, nous pouvions ainsi surveiller nos 3 enfants tout en leur préparent un bon repas dans une cuisine suffisamment bien équipée. L'espace y est bien agencé et lumineux dans une ambiance "montagne". Il est vrai que certains détails devraient être pris en considération pour être encore mieux noté et surtout pour ne pas y être moins bien noté l'année prochaine. Parce que oui, nous y avons déjà réservé nos vacances de ski pour l'année prochaine.
- Je pense aux chaises brinquebalantes qui, comme l'année dernière, ont tenu le coup!
- Au parquet pas toujours bien posé et qui pourrait vous pincer la peau ou vous glissez sous le pied.
- Aux grandes crevasses le long des fenêtres.
- Et surtout surtout,, comme d’autres personnes, j’aimerais également avoir la connexion Wi-Fi dans l’appartement pour ne pas devoir aller à la réception et de devoir, par exemple, « écouter » les conversations par Skype des autres clients ou de rester debout parce que tous les fauteuils sont déjà occupés.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité,

Nous vous informons que nous avons bien prix note de vos remarques et que nous les avons bien fait suivre,

cordialement
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Bonnes vacances, excellente situation au pied des pistes (impossible d'être plus près !)... et également à proximité des commerces. Bon accueil !
L'accès à la piscine et à la patinoire gratuitement !
Bémol : le wifi uniquement accessible au rez-de-chaussée et qui sature quand un trop grand nombre de personnes s'y connecte !)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chers clients,

nous vous remercions de votre commentaire encourageant.
Nous prenons note de votre remarque concernant la saturation du wifi,

orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Très bonne semaine dans cet établissement. Un accueil génial, Ludovic est très accueillant, aimable et serviable, il nous a même aidé à monter nos bagages!!!
Les appartements sont aux pieds des pistes, on ne peut pas être plus près.
Très bonne situation dans la station et appartement grand, agréable à vivre.
Je recommande vivement cet établissement!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
saint martin de crau
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous venons de passer une agréable semaine dans cette résidence aux pieds des pistes . Avons loué un appartement duplex 11 personnes , bien équipé et surtout grandes fenêtres et belle vue sur la montagne ( nous étions au 2e étage ) Nous tenons à remercier Mr Ludo personne très compétente et énergique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre résidence vous ait plu,
Nous vous remercions de vos encouragements et espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos nombreuses résidences,

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

J'ai passé une semaine avec mes parents, très surprise par la jolie décoration de l'appartement.
Maman qui ne skie pas ! a apprécié d'etre en plein coeur de la satation.
Super bien placé, vraiment au coeur de la station.
L'appartement est très bien équipé (un grand frigo, plaques vitro, meme un lave et sèche linge).
La station est très belle, avec une piscine assez sympa.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire encourageant,
pralognan est en effet une station très conviviale de la maurienne où vous trouvez bon nombre d'activités et de distractions en dehors du ski, pour les gens qui ne le pratiquent pas,

Paimpol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons passé la semaine de Noel en famille dans cette résidence à Pralognan. La situation centrale de la résidence nous a permis de profiter pleinement des activités de la station et bien sur de nous rendre au ski très facilement (avec des petits enfants c'était pour nous essentiel!). Malgré le jour d'arrivée le personnel à l'accueil était un peu débordé, nous avons été accueillis par leur bonne humeur et leur serviabilité.
L'appartement est très confortable, il y a meme un lave linge et un sèche linge par appartement, ce qui est très pratique.

Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour et en plus nous nous sommes régalés au ski! Carrément à refaire l'anné prochaine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012

Toute l'équipe vous remercie pour vos encouragements,
Nous sommes heureux que vous ayez passé d'agréable vacances dans notre résidence et espérons vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour !

cordialement
Voir également ces hébergements à Pralognan-la-Vanoise ou ses environs
Chalet-Hotel Les Airelles
N° 1 sur 9 à Pralognan-la-Vanoise
Hotel Village Montana
Hotel Village Montana
N° 1 sur 38 à Tignes

Vous connaissez Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise

Établissement : Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise
Adresse: Avenue de Chasseforet, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Skis aux pieds
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Pralognan-la-Vanoise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Madame Vacance, Ski Planet, Priceline, Expedia, La France du Nord au Sud, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madame Vacances Residence Les Jardins De La Vanoise Pralognan-La-Vanoise