“Parfait au niveau emplacement, service, accueil, insonorisation”

Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise
Avis publié : 2 mars 2014

Après 3 années passées dans un chalet appartenant à des particuliers de Pralognan, nous sommes allés aux jardins de la Vanoise pour la première année cette année ... et dès le dernier jour avons réservé pour l'année suivante !
Un accueil parfait, un appartement dans un état impeccable, une très bonne literie. Très bien insonorisé donc aucun soucis de voisinage (ce que je craignais un peu).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Madame, Monsieur,

C'est un plaisir de lire votre avis et de savoir que nous vous compterons parmi nos clients l'année prochaine.

Nous tentons chaque semaine de faire en sorte que nos clients réussissent leurs vacances, et c'est une réelle satisfaction de savoir que nous offrons une belle prestation.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 2 février 2014

Un accueil trés sympathique par Ludovic!! L'appartement agréable et bien agencé. L'emplacement de la résidence au pied des pistes et des cours enfants très pratique(avec 3 enfants de 4,5 et 10ans). Nous sommes ravie de ce séjour, comme a chaque fois! Dans le cadre de vacances en famille, je vous recommande vivement cette résidence qui toute fois mériterait un petit coup de refraichissement.

• Séjour en : janvier 2014
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Madame, Monsieur,

C'est toujours un grand plaisir de lire des commentaires encourageants.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, et profitons quand même de votre avis pour faire passer le message à notre direction concernant le rafraîchissement à effectuer.

Espérant vous retrouver prochainement chez Madame Vacances.

Avis publié : 23 janvier 2014

Nous achevons notre 2° séjour ici ( 1°séjour en été, et ce 2° en hiver). La situation de la résidence est parfaite, jute au pied du télésiège et de la télécabine. Pour nos 2 séjours nous avions un appartement avec vue magnifique: montagne et alpage en été , front de neige en hiver!
Les 2 fois nous avons bénéficié d'un appartement très confortable, et propre.

L'accueil de Ludovic est cordial, toujours un petit mot gentil, toujours prˆet à rendre service et toujours disponible. Nous le remercions pour sa gentillesse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire très positif sur notre établissement.
Il est vrai que notre responsable sur place est très disponible et fait en sorte que nos clients repartent enchantés.

Nous espérons vous revoir très bientôt chez Madame Vacances!

Avis publié : 20 janvier 2014

Dès notre arrivé (tardive au delà de 20h) ce 04/01/2014 nous étions (les petits 2 ,14 et 24 mois) très bien accueilli par Ludo qui nous a aidé à nous installer. bonne situation aux pied des pistes . appartement très bien équipé (Lave linge, vaisselle et séchoir ..)
bel espace skiable surtout pour des famille avec petit. deus semaine de cour ESF avec des moniteurs sympa et professionnels ...
C'est simple nous reviendrons certainement l'hiver prochain et probablement déja cet été .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2014

Accueil chaleureux fait par Ludovic
Appartement bien équipé bien situé et propre
Amélioration a faire niveau couette et oreiller
Emplacement pour stationnement trop cher et difficile pdt les vacances scolaire
Superbe village pour séjour a la montagne tout était a disposition et proximité

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Nous avions réservée via PromoVacances notre sejour.
Arrivée sur la résidence le samedi vers 17h. Accueil très long, car une seule personne pour effectuer les démarches d'arrivée et l'état des lieux.
Personne tres sympathique, mais une deuxième personne serait appréciée surtout le samedi.
Nous avions l'appartement 41, nous sommes très déçu car aucune fenêtre donnant sur l'extérieur, certe une terrasse mais en guise de vue, une toute petite lucarne. Concernant le mobilier, les chaises sont a changer car elle bascules. La cuisine, table vitrocéramique cassée. La vaisselle est en mauvaise etat, bols et verres, prevoir aussi le changement de l'économe.
La propreté de l'appartement a notre arrivée, nous avons du passer un coup de ménage nous même. Toilettes sales, papiers par terre, poils dans la douche, couverts sales.
L'accès au local a ski se fait par un couloir qui sent entre l'urine et l'humidité.
Sinon la residence est très bien placée au pied des pistes.
Conclusions : personne de l'accueil sympathique, bon emplacement.
Appartement a besoin d'un rafraîchissement.
Aucune vue, dommage car le plaisir de la montagne c'est aussi d'apprécier le paysage.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2013

Résidence super bien située, responsable du site disponible et accueillant. Dommage que la propreté des appartements laisse a désirer. Également l'impression que les aménagements vieillissent mal (meubles). Par contre très bien équipé : lave vaisselle, lave et sèche linge, tout y est. Nickel de ce côté la.

• Séjour en : février 2013
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos suggestions,
Nous vous indiquons que nous sommes disponibles si vous désirez que nous changions un matériel ou un objet dans votre logement,

n'hésitez pas à nous solliciter,

Cordialement

Voir également ces hébergements à Pralognan-la-Vanoise ou ses environs
Hotel de la Vanoise
Hôtel Les Peupliers
Hôtel Les Peupliers
N° 5 sur 54 à Courchevel
Lagrange Prestige Les Hauts de la Vanoise
Lagrange Prestige Les Hauts de l...
N° 2 sur 12 à Pralognan-la-Vanoise
Hôtel Club Vacanciel Pralognan-la-Vanoise
Hôtel Club Vacanciel Pralognan-l...
N° 4 sur 12 à Pralognan-la-Vanoise

Vous connaissez Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise

Adresse: avenue de Chasseforet, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Skis aux pieds
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Pralognan-la-Vanoise
Catégorie de prix : 61€ - 352€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madame Vacances Residence Les Jardins De La Vanoise Pralognan-La-Vanoise