Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise
Hotel de la Vanoise(Pralognan-la-Vanoise)
Hotel l'Edelweiss(Pralognan-la-Vanoise)
    Hotel Manali(Courchevel)
    • Piscine
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 17 juin 2014

Malgré un avis plus que mitigé en été 2012, nous avons décidé de retourner l'année dernière dans cette résidence en "plaçant nos conditions" au préalable, à savoir un nettoyage impeccable de l'appartement avant notre arrivée....

Bilan :
    . Appartement nickel (nettoyage intérieur + vaisselle et appareils ménagers).
    . Accueil génial, le gardien en place (Ludovic) est une personne adorable, serviable, très à l'écoute de vos demandes et toujours prêt à rendre service.
    . Seul hic : le complexe "loisirs" était en travaux (fin prévue en juillet cette année, bien vérifier auprès de l'office du tourisme au préalable) mais nous cela a été l'occasion pour nous de découvrir le village de Champagny en Vanoise à quelques minutes en voiture qui bénéficie d'une piscine extérieure très bien entretenue et de d'un personnel adorable (notre petite fille a pris de courts de natation tous les matins et ce fut un réel plaisir !!).

Nous recommandons donc chaleureusement cette destination et cette résidence tant pour les familles avec enfant que pour les couples désireux de se ressourcer à la montagne !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour de l'année dernière.

Depuis 1 an, nos clients semblent toujours satisfaits de nos services, donc nous continuons sur cette voie.

Espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons passés deux jours fantastiques dans cette résidence. L'accueil de Ludovic était vraiment super, l'appartement spacieux et confortable avec vue sur la montagne nous ont vraiment donnés envie de rester plus longtemps. Une adresse à retenir pour nos prochains séjours à Pralognan!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire très positif sur notre établissement.

Nous apprécions toujours de recevoir des avis aussi encourageants, cela nous encourage à persévérer dans nos démarches.

Espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 10 avril 2014

Une résidence sympa au milieu du village et au pied des pistes.
    Appartement très grand et lumineux.
    Un acceuille au top grace a Ludovic, toujours souriant et dispo.

Juste le top pour des vacances en famille a Pralognan la vanoise.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur trip advisor.

Nous sommes toujours contents de savoir que notre personnel sur place est à l'écoute et disponible pour nos clients.

Au plaisir de vous revoir chez nous!

Avis publié : 29 mars 2014

Nous avons passé une agréable semaine du 22 au 29 mars 2014. L'appartement est vraiment spacieux: 2 belles chambres, 2 sdb, 2wc séparés, 1 coin montagne, un large salon / salle à manger et kitchenette).

L'accueil y est très chaleureux et toujours disponible pour un conseil. Le sourire est omniprésent !

Idealement situé aux pieds des pistes, à 20m du point d'accueil de l'ESF (piou-piou et flocon pour nos enfants) et 10m de la première remontée mécanique... un régal !

A conseiller pour des vacances réussies !

Bref: no stress, c'est cool

Astuce pour la chambre : Les chambres situées coté remontées mécaniques bénéficient d'une belle vue et du soleil jusque l'après midi.
    • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire!

Je suis ravie que vous ayez bien profité de votre séjour, et que notre personnel ai contribué à sa réussite, je lui ferais part de ces compliments.

Nous espérons vous revoir rapidement chez Madame Vacances.

Avis publié : 16 mars 2014

Sommes venus 13 fois à Pralognan avec nos enfants puis après un arrêt de plusieurs années, sommes revenus cette année avec notre fille et nos petits enfants pour la première fois aux jardins de la Vanoise. Tout a été parfait: l'immeuble est en plein centre, l'appartement est en direct sur les pistes ( on déchausse sous les fenêtres ) Il très bien agencé très clair et agréable à vivre. Des petits + sympa: les chariots pour monter les bagages: une trouvaille! Ludovic charmant et toujours disponible. Les literies sont excellentes. Il faut un peu de patience pour avoir l'aspirateur mais on y arrive et juste une question: pourquoi la wifi n'est elle pas partout? De toute façon on a retenu pour l'an prochain c'est "trop bien "

Astuce pour la chambre : Les appartements qui donnent sur l'arrière donc sur les pistes sont parfaits.
    • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Madame, Monsieur,

Quel plaisir de voir que des "anciens" apprécient toujours autant la station de Pralognan et surtout prennent plaisir à venir dans notre établissement.

Je suis ravie d'apprendre que nous vous compterons parmi nos futurs clients l'année prochaine, l'occasion de réutiliser les "charriots" de Ludo!