“ENORME”

Restaurant la Cascade
Classé n° 13 sur 25 Restaurants à Pralognan-la-Vanoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis près de 50 ans, nous vous accueillons chaleureusement dans notre petit restaurant familial après une journée de randonnée ou de ski. Viandes au feu de bois avec frites maison, spécialités savoyardes vous seront servis toujours avec le sourire et la bonne humeur
Avis publié : 5 avril 2014

Restaurant atypique à ne pas rater lors de son passage à PRALOGNAN. La fondue bourguignonne et savoyarde est excellente. La patronne est tout simplement géniale surtout lorsqu'on discute avec elle.

Avis publié : 26 mars 2014

De loin, un des meilleurs restaurant de Pralognan !! Je trouve que l'avis du 22 mars posté par "charolaise" est honteux et ne reflète pas du tout ce restaurant. Les produits sont de très bonne qualité, frais et servis de façon copieuse. Viandes très bonnes - frites maisons - choix de desserts (glaces-tartes- coupes de fruits-fromages, ...)
La patronne est très aimable, ceux qui n'ont pas d'humour ne peuvent donc pas comprendre le sien ! Loin d'être sans gêne, son franc parlé et sa bonne humeur permettent de se sentir comme à la maison et apportent une ambiance conviviale et chaleureuse. Loin des restaurants froids et sans âme, ici on s'y sent bien et on a envie d'y revenir !

Avis publié : 22 mars 2014

Mauvaise adresse rien de plus. Mon époux et moi même sommes écœurés par la tricherie du site. La patronne est sans gène et leur carte vétuste inchangée depuis des années. La fondue bourguignonne est très bonne.

Avis publié : 19 mars 2014

bonne entité au sein de Pralognan, cette adresse vaut le détour si vous aimez les grillades, les frites Maison ainsi que les bons plats régionaux, n'hésitez pas, nous vous le recommandons.
certes, la Patronne Annie a le verbe haut, mais cela fait partie du folklore. pensez à réserver 2 ou 3 jours à l'avance. en ce qui nous concerne, nous y retournerons avec plaisir.
très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 17 mars 2014

Grillades de très bonnes qualité cuites devant vous dans le feu de cheminée, frites maison absolument irrésistibles !
Petit restaurant, il y fait vite très chaud lorsque il y a bcp de cuissons de grillades!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Cascade ont aussi consulté

Pralognan-la-Vanoise, Savoie

Vous connaissez Restaurant la Cascade ?