“TYPIQUE ET AGREABLE”

Classé n° 10 sur 25 Restaurants à Pralognan-la-Vanoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 février 2014

Après une longue ballade sous la neige nous avons trouvé cet endroit très agréable et chaleureux.
L’accueil a été souriant et convivial et nous avons bien été conseillés avec pertinence.
La carte est bien articulée autour de spécialités régionales et les vins locaux sont conseillés sans pousser à la consommation ou dans les prix.
Tout était à la hauteur de nos attentes et nous avons été enchantés de notre choix pour nous réchauffer (même le cœur) et nous restaurer.
Après l'effort le réconfort ... et au Régal Savoyard c'est un régal !

Avis publié : 10 février 2014

Bon restaurant, petits espaces nous étions un peu à l'étroit, bon service assez rapide malgré le monde, la fondue aux morilles est vraiment très bonne et copieuse, la tarte aux myrtilles excellente, il y a de nombreuses spécialités sur commande. Serveur très sympathique. Nous étions déjà venus et nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 26 janvier 2014

Quelle déception !
On commence par la nourriture : Nous étions 11 et plus de déçus que de satisfaits.
Tartiflette banale..
Desserts industriels : Le Croustillant sur-vendu par le serveur (du stock à écouler ??) est une vulgaire pâtisserie individuelle achetée à Carrefour Market.

Décoration vieillotte. Musique d'un autre temps.

Aussi, le serveur n'était pas très sympa voire désagréable. Surpris de tant d'avis positifs..

Avis publié : 29 décembre 2013

C'est "LE" resto de Pralognan....
Rachel et Christian sont des personnes adorables, simples, accueillantes....
La cuisine est délicieuse, les spécialités : un régal. Les prix sont vraiment abordables... Nous allons à Pralognan depuis plus de 10 ans et chaque année nous réservons notre table pour la semaine....
Rachel a toujours une petite attention pour nos filles qu'elle a vu grandir et pour les chiens .
J'ai hâte d'y retourner au mois de février ....

Avis publié : 29 octobre 2013

Cela fait 20 ans que nous connaissons Rachel et Christian....Dans ce petit restaurant, où l'on est parfois un peu serré....on mange des spécialités, et des plats uniques (chapeau tartare, potence) sur commande...Les plats sont très copieux, une entrée un plat plus dessert il faut avoir de l'appétit......et un estomac robuste...Rachel est la gentillesse même dévouée à ses clients.....Terrasse très sympa le soir...Très bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Regal Savoyard ont aussi consulté

Pralognan-la-Vanoise, Savoie

Vous connaissez Regal Savoyard ?