“Soirée ratée !”

Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soirée ratée !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous avions envie d un restaurant traditionnel ... Pour une bonne raclette entre amis afin de fêter la fin de nos vacances.
Quelle deception. ..
Raclette avec un pauvre appareil electrique ... Comme à la maison.
Un serveur agressif, des portions minimalistes ... Haaa par contre le prix lui est bien copieux.
Et quand nous leur faisons une remarque il nous conseille d aller ailleurs. On rêve !

• Visité en mars 2014

Sélestat, France
“TYPIQUE ET AGREABLE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Après une longue ballade sous la neige nous avons trouvé cet endroit très agréable et chaleureux.
L’accueil a été souriant et convivial et nous avons bien été conseillés avec pertinence.
La carte est bien articulée autour de spécialités régionales et les vins locaux sont conseillés sans pousser à la consommation ou dans les prix.
Tout était à la hauteur de nos attentes et nous avons été enchantés de notre choix pour nous réchauffer (même le cœur) et nous restaurer.
Après l'effort le réconfort ... et au Régal Savoyard c'est un régal !

• Visité en février 2014
Neris-les-Bains, France
“Bonne fondue aux morilles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Bon restaurant, petits espaces nous étions un peu à l'étroit, bon service assez rapide malgré le monde, la fondue aux morilles est vraiment très bonne et copieuse, la tarte aux myrtilles excellente, il y a de nombreuses spécialités sur commande. Serveur très sympathique. Nous étions déjà venus et nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en février 2014
Valenciennes, France
“Nourriture quelconque et accueil à revoir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Quelle déception !
On commence par la nourriture : Nous étions 11 et plus de déçus que de satisfaits.
Tartiflette banale..
Desserts industriels : Le Croustillant sur-vendu par le serveur (du stock à écouler ??) est une vulgaire pâtisserie individuelle achetée à Carrefour Market.

Décoration vieillotte. Musique d'un autre temps.

Aussi, le serveur n'était pas très sympa voire désagréable. Surpris de tant d'avis positifs..

• Visité en janvier 2014
Le Plessis-Belleville, France
“Excellent et accueil au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

C'est "LE" resto de Pralognan....
Rachel et Christian sont des personnes adorables, simples, accueillantes....
La cuisine est délicieuse, les spécialités : un régal. Les prix sont vraiment abordables... Nous allons à Pralognan depuis plus de 10 ans et chaque année nous réservons notre table pour la semaine....
Rachel a toujours une petite attention pour nos filles qu'elle a vu grandir et pour les chiens .
J'ai hâte d'y retourner au mois de février ....

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Regal Savoyard ont aussi consulté

Pralognan-la-Vanoise, Savoie

Vous connaissez Regal Savoyard ?