“repas savoyard très bien”
Avis sur Regal Savoyard

Regal Savoyard
Classé n° 11 sur 25 Restaurants à Pralognan-la-Vanoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 avril 2014

repas et service sympa.
Nous avons choisit des plats savoyards et nous avons tous adoré.
Petit resto a decouvrir, ne pas hésiter..

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Un accueil chaleureux et une cuisine à tomber. La boîte, qui est un mont d'or est tout simplement à tomber, la tartiflette est savoureuse.
Les parts sont très généreuses, prévoyez une longue marche pour digérer.

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Nous avions envie d un restaurant traditionnel ... Pour une bonne raclette entre amis afin de fêter la fin de nos vacances.
Quelle deception. ..
Raclette avec un pauvre appareil electrique ... Comme à la maison.
Un serveur agressif, des portions minimalistes ... Haaa par contre le prix lui est bien copieux.
Et quand nous leur faisons une remarque il nous conseille d aller ailleurs. On rêve !

Avis publié : 11 février 2014

Après une longue ballade sous la neige nous avons trouvé cet endroit très agréable et chaleureux.
L’accueil a été souriant et convivial et nous avons bien été conseillés avec pertinence.
La carte est bien articulée autour de spécialités régionales et les vins locaux sont conseillés sans pousser à la consommation ou dans les prix.
Tout était à la hauteur de nos attentes et nous avons été enchantés de notre choix pour nous réchauffer (même le cœur) et nous restaurer.
Après l'effort le réconfort ... et au Régal Savoyard c'est un régal !

Avis publié : 10 février 2014

Bon restaurant, petits espaces nous étions un peu à l'étroit, bon service assez rapide malgré le monde, la fondue aux morilles est vraiment très bonne et copieuse, la tarte aux myrtilles excellente, il y a de nombreuses spécialités sur commande. Serveur très sympathique. Nous étions déjà venus et nous y retournerons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Regal Savoyard ont aussi consulté

Pralognan-la-Vanoise, Savoie

Vous connaissez Regal Savoyard ?