“Pour un séjour agréable choisissez cet hotel”

Hotel l'Edelweiss
“Pour un séjour agréable choisissez cet hotel”
Avis écrit le 23 août 2012

Très bien situe au centre de la station. Un service a l écouté du client. Des chambres cote vallée très agréable avec balcon. Et pour finir des repas très raffine et de plus copieux.Ce séjour un vrai moment de bonheur et de détente

• Séjour du août 2012

pralo
Avis écrit le 20 mars 2012

L’hôtel Edelweiss de Pralognan est parfaitement situé tout près du téléphérique.

Ma chambre située face au sud avec balcon est très correcte, très lumineuse.
Le lit « King size » permet de se reposer après les grandes fatigues de la journée !
Le chauffage est suffisant et facile à régler selon la frilosité de Madame.
Pour les moins courageux on vous apporte le petit dèj. à la chambre.
La réception de la télévision est bonne, l’écran est de bonne qualité, je n’en dirais pas autant de celle des télécommandes dont le comportement est capricieux.

La salle de bain sans être immense est amplement suffisante et bien aménagée, bien chauffée, il manquerait, pour être parfait, un porte-serviette au dessus du radiateur (pour sécher mes chaussettes).
Pour la douche, la régulation chaud / froid a du mal à réguler, peut être à cause des voisins qui ouvrent / ferment leur robinet.

La salle à manger est agréable, surtout lorsqu’on vous place près du feu de bois.
Les menus de la demi pension sont variés, de très bonne qualité et en plus, copieux, (4 soirs sur 6 je ne suis pas arrivé à tout manger).
J’ajoute, que bien que cela soit de la demi pension, la présentation des plats est aussi soignée qu’à la carte et le service sympa, souvent fait par la patronne.

Je ne dirais pas plus de mal de l’Edelweiss de Pralo………., car nous avons prévu d’y retourner l’an prochain !!!!.

saint remy
Avis écrit le 17 mars 2012

Je suis du même avis que dp 1212. Manque de convivialité, accueil très froid on vous donne vos clés et votre numéro de chambre et débrouillez vous ! S i vous souhaitez manger une raclette mais que vous êtes seul , ce n'est pas possible! À 9h25 on vous fait déjeuner au bar car ils préparent la salle pour le repas du midi , alors que le service du petit déj est jusqu'à 9h30 ! Dommage car les chambres sont agréables ( côté sud) ,propres et l'hôtel est très bien situé .

juziers
Avis écrit le 17 mars 2012

il est bien placé,du depart des remontées il y a juste une petite cote de 50 m à grimper pour retourner à l'hotel .un petit local a ski bien pratique est dispo pour se chaussé.
l hôtel est bien entretenu,la deco est style chalet de montagne.
l anbiance est tranquille ,le patron est sympatique et de bon conseil ,c est vrai que la patronne a du carectère ,mai elle est éfficace et dévouée.
je regrette juste que les chambres sud nous ont été proposées 10 euro de plus par personne que celle du nord,meme si la vue panoramique du balcon est magnifique. nous avons du nous contenter pour 62 euro d'une chambre avec deux petits lits mitoyens et dune petite fenetre avec vue sur la foret.
pas pratique les petits lits pour se tenir chaud !!!
domage que la wifi est payante et que le fromage n était pas au menu du soir.

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté sud avec un grand lit au 1 ere étage
Avis écrit le 22 janvier 2012

Les plus:
- Calme et bien situe
- Chambre propre et assez bien decoree
- Tres belle vue sur la montagne (cote sud)

Les moins:
- Accueil de la patronne plutot froid, pas de sens du commerce et manque de flexibilite
- Le restaurant est correcte sans plus (les externes sont peut-etre mieux servis que les pensionnaires)
- Le chef en conge, on vous oblige a prendre les repas a l'exterieur (en partie a vos frais)
- L'hotel priviligie les groupes et tente de vous imposer des heures de repas contraignantes faute de place en salle.
- Pas de "salle de sejour"
- Mauvaises odeurs (moisissure ?) dans les WC

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres cote sud.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
lorient
Avis écrit le 16 décembre 2011

hôtel très bien situé dans la station , calme chambre bien agencée et agréable vu sur la montagne , accueil sympa sans oublier qu en demi pension ou pensions complete les répas sont vraiment super avec beaucoup de produits régionaux une bonne adresse montagnarde avec un excellent rapport qualité prix

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 mars 2011

Idéalement situé dans Pralognan, cet hôtel est très agréable : au calme, les repas sont très bons et on est à côté des pistes. Un rapport qualité prix imbattable. Les patrons sont très accueillants. Ne cherchez pas ailleurs.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pralognan-la-Vanoise ou ses environs
Hotel de la Vanoise
Hôtel Edelweiss
Hôtel Edelweiss
N° 1 sur 55 à Courchevel
Hôtel Club Vacanciel Pralognan-la-Vanoise
Hôtel Club Vacanciel Pralognan-l...
N° 3 sur 12 à Pralognan-la-Vanoise
Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise
Madame Vacances Residence Les Ja...
N° 1 sur 12 à Pralognan-la-Vanoise

Vous connaissez Hotel l'Edelweiss ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Edelweiss

Établissement : Hotel l'Edelweiss
Adresse: Chemin du Col de la Louza, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
N° 1 sur 9 Hôtels à Pralognan-la-Vanoise
Fourchette de prix (par nuit): 70 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Edelweiss 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Edelweiss Pralognan-La-Vanoise