“a eviter”

Hotel l'Edelweiss
Avis publié : 13 février 2013

Ok l accueil est sympa et l'hotel très bien situé.
Mais les chambres sont très décevantes, petites et absolument pas à l'image des photos présentées sur le site. Pour la nourriture on croit rêver en lisant les avis de certains, j'ai lu quelque chose comme "je ne crois pas que l'on mange aussi bien ailleurs à pralognan"!!!
c'est du délire, certes il y a énormément d'attrappe-touristes dans ce petit village qui aspire à grandir (musique techno en fin d'après-midi sur les pistes...) et j'en ai personnellement été la victime plusieurs fois :) mais tout de même, je ne peux pas croire qu on soit là au top de la gastronomie du coin!
Par ailleurs les plats sont servis dans des assiettes brulantes (si vous aimez le surgelé vous allez etre servis) . En bref, c'est très gras, très lourd, pas fin!
Les petits dejeuners sont corrects mais sans plus.

Si vous devez séjourner dans cet hotel, éviter vraiment la demi pension.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 février 2013

Nous avons passé deux jours dans cet hotel tres agréable.Tres bien situé et la vue des chambres est magnifique, les chambres sont tres propres ( aucun reproche à faire sur les sanitaires) et tres spacieuse.C est un hotel convivial, qui convient tres bien pour un sejour familial, les patrons Thierry et Morgane sont à l ecoute de leur clientèle et toujours souriant!!!
Nous avons choisi l'option demi-pension avec une cuisine tres genereuse et tres bonne, felicitations au chef!
Bref nous ne pouvons que recommander cet etablissement.
Nathalie et Stephane

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013 par mobile

Hôtel t bien situé proche du centre et à 2 pas des pistes
Des chambres coquettes joliment décorées
Accueil sympathique même si on peut leur reprocher un certain manque de sens commercial et de tact
Le p déjeuner est correct mais sans plus
À recommander été comme hiver

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 20 janvier 2013

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel en Janvier 2013 et en solo. C'est un hôtel très calme et très chaleureux. J'ai été superbement bien accueilli. Les patrons ont été très gentils, attentionnés et leur sourire permanent, c'est vraiment un régal ! Pour ce qui est de la chambre, la propreté des sanitaires est irréprochables et le décor savoyard est très dépaysant. La vue sur la vallée est aussi très agréable tout au long de la journée mais encore plus au réveil lors du levé du soleil. Les repas sont également excellents. Le petit déjeuner est copieux, bon et varié (charcuterie, fromages, pancakes, jus, céréales, etc...). Pour le midi et le soir, le menu pensionnaire (entrée, plat et dessert) est varié, équilibré, copieux et le plus important: très bon !!! Le rapport qualité/prix est très avantageux pour le client. A recommandé.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hotel. Nous hésitions à prendre la demi pension. Nous n'avons pas regretté. On mange vraiment très bien pour un prix convenable (je ne pense pas qu'il y ait d'endroit où l'on mange aussi bien dans Pralognan). Les chambres sont petites mais propres et belles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2012

L'emplacement de l'hôtel est parfait, très prés du centre (150 mètres) mais juste assez excentré pour être au calme. L'accueil est excellent de la part des patrons avec petites attentions pour le petit de la famille. La chambre est agréable avec des sanitaires à la propreté irréprochable, une vue sur la vallée dépaysante et une décoration soignée. Le restaurant est à l'avenant avec une cuisine en 1/2 pension simple mais faite maison et une salle très chaleureuse. L'ambiance dans l'hôtel est familiale. Le tout pour un prix raisonnable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

4 jours passée cet été en 1/2 pension.
Diners variés et copieux ainsi que les pdj. Possibilité de manger une raclette sans supplément 1 fois pendant le séjour.
Très bel emplacement au centre de la station.
Accueil très correct, bien qu'un peu froid au début.
Très belle région.
A essayer en hiver...