“Très bien” 5 sur 5 bulles

Hotel l'Edelweiss
Besançon, France
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

L'accueil est très sympathique, avec un jeune couple ouvert. Bon sens du service, qui nous a permis d'avoir la voiture bien garée et à proximité immédiate. les pistes sont à deux pas. Les chambres sont agréables, et surtout, le rapport qualité prix est exceptionnel. On reviendra.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons passé une très agréable semaine dans cet hôtel familial, récemment repris par Morgane et Thierry. D'un accueil et d'un dynamisme sans faille, ce jeune couple fera tout ce quiest en leur pourvoir pour vous passiez d'excellentes vacances. Ayant un enfant souffrant d'allergies, ils se sont plié en quatre pour assurer une alimentation adaptée à son régime (merci).

L'hôtel est merveilleusement placé aux pieds des pistes, avec une vue magnifique.
Petit déjeuner en buffet abondant, décor des chambres coquets.
Je recommande chaleureusement cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Ok l accueil est sympa et l'hotel très bien situé.
Mais les chambres sont très décevantes, petites et absolument pas à l'image des photos présentées sur le site. Pour la nourriture on croit rêver en lisant les avis de certains, j'ai lu quelque chose comme "je ne crois pas que l'on mange aussi bien ailleurs à pralognan"!!!
c'est du délire, certes il y a énormément d'attrappe-touristes dans ce petit village qui aspire à grandir (musique techno en fin d'après-midi sur les pistes...) et j'en ai personnellement été la victime plusieurs fois :) mais tout de même, je ne peux pas croire qu on soit là au top de la gastronomie du coin!
Par ailleurs les plats sont servis dans des assiettes brulantes (si vous aimez le surgelé vous allez etre servis) . En bref, c'est très gras, très lourd, pas fin!
Les petits dejeuners sont corrects mais sans plus.

Si vous devez séjourner dans cet hotel, éviter vraiment la demi pension.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
chevigney les vercel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passé deux jours dans cet hotel tres agréable.Tres bien situé et la vue des chambres est magnifique, les chambres sont tres propres ( aucun reproche à faire sur les sanitaires) et tres spacieuse.C est un hotel convivial, qui convient tres bien pour un sejour familial, les patrons Thierry et Morgane sont à l ecoute de leur clientèle et toujours souriant!!!
Nous avons choisi l'option demi-pension avec une cuisine tres genereuse et tres bonne, felicitations au chef!
Bref nous ne pouvons que recommander cet etablissement.
Nathalie et Stephane

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Hôtel t bien situé proche du centre et à 2 pas des pistes
Des chambres coquettes joliment décorées
Accueil sympathique même si on peut leur reprocher un certain manque de sens commercial et de tact
Le p déjeuner est correct mais sans plus
À recommander été comme hiver

• Séjour du janvier 2013
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel en Janvier 2013 et en solo. C'est un hôtel très calme et très chaleureux. J'ai été superbement bien accueilli. Les patrons ont été très gentils, attentionnés et leur sourire permanent, c'est vraiment un régal ! Pour ce qui est de la chambre, la propreté des sanitaires est irréprochables et le décor savoyard est très dépaysant. La vue sur la vallée est aussi très agréable tout au long de la journée mais encore plus au réveil lors du levé du soleil. Les repas sont également excellents. Le petit déjeuner est copieux, bon et varié (charcuterie, fromages, pancakes, jus, céréales, etc...). Pour le midi et le soir, le menu pensionnaire (entrée, plat et dessert) est varié, équilibré, copieux et le plus important: très bon !!! Le rapport qualité/prix est très avantageux pour le client. A recommandé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hotel. Nous hésitions à prendre la demi pension. Nous n'avons pas regretté. On mange vraiment très bien pour un prix convenable (je ne pense pas qu'il y ait d'endroit où l'on mange aussi bien dans Pralognan). Les chambres sont petites mais propres et belles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pralognan-la-Vanoise ou ses environs
Hotel de la Vanoise
Hôtel Edelweiss
Hôtel Edelweiss
N° 1 sur 55 à Courchevel
Hôtel Club Vacanciel Pralognan-la-Vanoise
Hôtel Club Vacanciel Pralognan-l...
N° 3 sur 12 à Pralognan-la-Vanoise
Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise
Madame Vacances Residence Les Ja...
N° 1 sur 12 à Pralognan-la-Vanoise

Vous connaissez Hotel l'Edelweiss ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Edelweiss

Établissement : Hotel l'Edelweiss
Adresse: Chemin du Col de la Louza, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
N° 1 sur 9 Hôtels à Pralognan-la-Vanoise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Edelweiss 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Edelweiss Pralognan-La-Vanoise