“Idéal pour une bonne semaine de vacances en famille”

Hotel l'Edelweiss
Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons passé un séjour de 7j en pension complète pendant les vacances scolaires de février. Nous sommes une famille avec 2 ados de 13 et 15 ans.
La chambre en duplex est idéale pour une famille de 4. Elle dispose de 2 salles d’eau. Elle est douillette et son entretien irréprochable.
La nourriture est simple, bonne et efficace. Les petits déjeuners sont copieux et variés.
Côté accueil : Les nouveaux propriétaires sont avenants et sympathiques.
L’hotel est idéalement placé à 150 m environs du départ des remontées mécaniques.
Bon rapport qualité / prix

Avis publié : 1 mars 2013

Nous y avions passe une semaine l'an dernier et c'était déjà très bien. L'hôtel a été depuis repris par Morgane et Thierry et c'est encore mieux...Accueil et service impeccable. Repas toujours excellents. Chambres propres et fonctionnelles. Nous reviendrons l'an prochain...

Avis publié : 25 février 2013

Nous venons de passer une semaine à Pralognan.L' hotel edelweiss est idéalement situé à proximité des pistes et du village. Morgane et Thierry les propriétaires sont d'une gentillesse sans faille. Les repas sont excellents...Il faut skier beaucoup pour garder la ligne! La propreté est irréprochable . Nous n'avons qu'une hâte: retrouver au plus vite cet endroit et ses propriétaires.

Avis publié : 18 février 2013

L'accueil est très sympathique, avec un jeune couple ouvert. Bon sens du service, qui nous a permis d'avoir la voiture bien garée et à proximité immédiate. les pistes sont à deux pas. Les chambres sont agréables, et surtout, le rapport qualité prix est exceptionnel. On reviendra.

Avis publié : 15 février 2013

Nous avons passé une très agréable semaine dans cet hôtel familial, récemment repris par Morgane et Thierry. D'un accueil et d'un dynamisme sans faille, ce jeune couple fera tout ce quiest en leur pourvoir pour vous passiez d'excellentes vacances. Ayant un enfant souffrant d'allergies, ils se sont plié en quatre pour assurer une alimentation adaptée à son régime (merci).

L'hôtel est merveilleusement placé aux pieds des pistes, avec une vue magnifique.
Petit déjeuner en buffet abondant, décor des chambres coquets.
Je recommande chaleureusement cet hôtel.

Avis publié : 13 février 2013

Ok l accueil est sympa et l'hotel très bien situé.
Mais les chambres sont très décevantes, petites et absolument pas à l'image des photos présentées sur le site. Pour la nourriture on croit rêver en lisant les avis de certains, j'ai lu quelque chose comme "je ne crois pas que l'on mange aussi bien ailleurs à pralognan"!!!
c'est du délire, certes il y a énormément d'attrappe-touristes dans ce petit village qui aspire à grandir (musique techno en fin d'après-midi sur les pistes...) et j'en ai personnellement été la victime plusieurs fois :) mais tout de même, je ne peux pas croire qu on soit là au top de la gastronomie du coin!
Par ailleurs les plats sont servis dans des assiettes brulantes (si vous aimez le surgelé vous allez etre servis) . En bref, c'est très gras, très lourd, pas fin!
Les petits dejeuners sont corrects mais sans plus.

Si vous devez séjourner dans cet hotel, éviter vraiment la demi pension.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

Nous avons passé deux jours dans cet hotel tres agréable.Tres bien situé et la vue des chambres est magnifique, les chambres sont tres propres ( aucun reproche à faire sur les sanitaires) et tres spacieuse.C est un hotel convivial, qui convient tres bien pour un sejour familial, les patrons Thierry et Morgane sont à l ecoute de leur clientèle et toujours souriant!!!
Nous avons choisi l'option demi-pension avec une cuisine tres genereuse et tres bonne, felicitations au chef!
Bref nous ne pouvons que recommander cet etablissement.
Nathalie et Stephane

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pralognan-la-Vanoise ou ses environs
À 0,3 km
Hôtel Edelweiss
N° 1 sur 54 à Courchevel
À 0,2 km
Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise
Madame Vacances Residence Les Ja...
N° 1 sur 12 à Pralognan-la-Vanoise
À 0,7 km
Lagrange Prestige Les Hauts de la Vanoise
Lagrange Prestige Les Hauts de l...
N° 2 sur 12 à Pralognan-la-Vanoise

Vous connaissez Hotel l'Edelweiss ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Edelweiss

Adresse: Chemin du Col de la Louza, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
N° 1 sur 9 Hôtels à Pralognan-la-Vanoise
Catégorie de prix : 78€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Edelweiss 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Edelweiss Pralognan-La-Vanoise