“merveilleux souvenirs”

Hotel l'Edelweiss
blausasc
“merveilleux souvenirs”
Avis écrit le 2 juillet 2013

nous étions 27 (groupe de la boussole ) nous avons été ravis de l'accueil et de la gentillesse des propriétaires repas excellents chambres agréables bravo!!!!!
le village est tout près, entouré de montagnes magnifiques l'hiver ce doit être génial tout près de courchevel

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 8 juin 2013

Séjour pour le soir du nouvel an. (31/12/12)
Très joli chalet-hôtel. Un personnel très accueillant et agréable. Chambre confortable, bonne literie et vue exceptionnelle sur les montagnes. Le pistes de ski aux pieds du chalet. Recommande fortement.

• Séjour du décembre 2012
Canach, Luxembourg
Avis écrit le 5 avril 2013

Pour et surtout pour l'accueil, le service et la disponibilité
Pour l'emplacement idéal au pied des pistes
Pour la magnifique vue de la chambre
Pour l’espace en chambre duplex pour notre famille de 5
Pour le confort des lits
Pour le WiFi
Pour le parking devant l’hôtel
Pour les repas
Et enfin et pas des moindres, pour le prix en famille

Courbevoie, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passé une semaine en demi-pension dans cet établissement situé à proximité du départ de remontées mécaniques et du centre du village. Les chambres exposées au sud dominent le centre de Pralognan. Accueil, service, entretien, tout est plaisant dans cet établissement tenu par de jeunes propriétaires charmants et attentionnés. Côté cuisine les petits déjeuners et les repas sont variés et de qualité. En bref, une adresse à retenir pour un séjour réussi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Othis, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous revenons d un sejour dans cet hotel restaurant , repris il y a quelques mois par Morgane et Thierry , nouveaux patrons qui sont très a l écouté et sympathiques ,belle chambre avec très belle vue! Nous sommes ravis mon mari et moi, nous étions en pension complète et pas déçu du tout... Tout est bon et je pense que tout sera de mieux en mieux... car sont vraiment investis dans leur boulot,
Vont vite , d après eux , trouver une solution pour le salon qui est un peu petit pour le moment , mais franchement ils ont des idées sympas !
Peut être une déco, chaleureuse pour la réception...en plus! Thierry a toujours le mot pour rire ! On se sent bien chez eux a l Edelweiss ,!avec bon rapport qualité prix , Nous y retournerons c est certain . Merci a Thierry et Morgane et a leur équipe! À bientôt Christine et Hervé

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé un séjour de 7j en pension complète pendant les vacances scolaires de février. Nous sommes une famille avec 2 ados de 13 et 15 ans.
La chambre en duplex est idéale pour une famille de 4. Elle dispose de 2 salles d’eau. Elle est douillette et son entretien irréprochable.
La nourriture est simple, bonne et efficace. Les petits déjeuners sont copieux et variés.
Côté accueil : Les nouveaux propriétaires sont avenants et sympathiques.
L’hotel est idéalement placé à 150 m environs du départ des remontées mécaniques.
Bon rapport qualité / prix

Metz
Avis écrit le 1 mars 2013

Nous y avions passe une semaine l'an dernier et c'était déjà très bien. L'hôtel a été depuis repris par Morgane et Thierry et c'est encore mieux...Accueil et service impeccable. Repas toujours excellents. Chambres propres et fonctionnelles. Nous reviendrons l'an prochain...