“On y retourne”

Hotel l'Edelweiss
Avis publié : 18 juillet 2013

Depuis 2013 changement de propriétaires, eh bien on n'a rien à perdre. Beaucoup plus accueillants, ouverts et sociables que les précédents parfois un peu froids.
La cuisine également reste sur la même lignée, simple mais goûteuse et copieuse surfant entre le savoyard et des notes plus exotiques.
L'hôtel est charmant, bon il a eu les 3 étoiles cette année (pas vraiment justifié ?!), les chambres sont dans l'esprit savoyard mais assez petites surtout pour le rangement des bagages (pendant le ski à trois c'est un peu le Bazard), mais propres et calmes.
Ils font la pension complète ce qui est assez rare et ça vaut mieux que de se restaurer sur les pistes à un prix exorbitant pour manger de l'industriel ; comme l'hôtel est à 150m des pistes, ça fait une belle pause le midi et savoureuse.
Allez y vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juillet 2013

Nous sommes des voyageurs de longue date autant en France qu'à l'étranger depuis plusieurs années...
Nous n'avions jamais rencontré un tel accueil, un cadre chaleureux, agréable avec une jolie décoration . Nous sommes restés une semaine qui a passé trop vite et n'avons qu'une envie y revenir. La chambre a une vue magnifique sur les montagnes avec un grand lit et un décor très chaleureux.
Il faut aussi parler des repas cuisinés par un chef excellent, ils sont délicieux, variés et très copieux.
Encore un grand merci à MORGANE et THIERRY toujours disponible pour de leurs clients ,avec un sourire qui communique le bonheur.
Si vous cherchez le paradis pour un séjour que vous n'oublierez pas, ne cherchez plus , c'est à l'Hôtel Edelweiss que vous devez aller.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons fréquenté de nombreux hôtels tout au long de nos différents voyages mais jamais nous n'avions rencontré la perfection. Nous sommes restés une semaine et la seule chose que nous regrettons c'est d'habituer si loin sinon nous y retournerions très souvent. La chambre avec une vue magnifique possède un grand lit très confortable et surtout des toilettes séparées. Les repas sont variés et copieux et préparés avec soin par un super cuisinier qui adore son métier. Le service en salle est toujours effectué avec le sourire par une charmante serveuse "avec plaisir " aidée par les patrons lors de grandes affluences. Parlons en des patrons !!! MORGANE et THIERRY sont là pour vous faire plaisir et ils font tout pour que votre séjour se passe pour le mieux. Certains hoteliers devraient venir passer quelques jours dans ce paradis, ainsi ils apprendraient ce que veux dire " le service parfait". Toujours souriants et à l'écoute des clients. La perfection existe enfin. A recommander .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2013

nous étions 27 (groupe de la boussole ) nous avons été ravis de l'accueil et de la gentillesse des propriétaires repas excellents chambres agréables bravo!!!!!
le village est tout près, entouré de montagnes magnifiques l'hiver ce doit être génial tout près de courchevel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2013

Séjour pour le soir du nouvel an. (31/12/12)
Très joli chalet-hôtel. Un personnel très accueillant et agréable. Chambre confortable, bonne literie et vue exceptionnelle sur les montagnes. Le pistes de ski aux pieds du chalet. Recommande fortement.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 5 avril 2013

Pour et surtout pour l'accueil, le service et la disponibilité
Pour l'emplacement idéal au pied des pistes
Pour la magnifique vue de la chambre
Pour l’espace en chambre duplex pour notre famille de 5
Pour le confort des lits
Pour le WiFi
Pour le parking devant l’hôtel
Pour les repas
Et enfin et pas des moindres, pour le prix en famille

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2013

Nous avons passé une semaine en demi-pension dans cet établissement situé à proximité du départ de remontées mécaniques et du centre du village. Les chambres exposées au sud dominent le centre de Pralognan. Accueil, service, entretien, tout est plaisant dans cet établissement tenu par de jeunes propriétaires charmants et attentionnés. Côté cuisine les petits déjeuners et les repas sont variés et de qualité. En bref, une adresse à retenir pour un séjour réussi.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pralognan-la-Vanoise ou ses environs
À 0,3 km
Mercure Courchevel
N° 5 sur 54 à Courchevel
À 0,7 km
Lagrange Prestige Les Hauts de la Vanoise
Lagrange Prestige Les Hauts de l...
N° 2 sur 12 à Pralognan-la-Vanoise

Vous connaissez Hotel l'Edelweiss ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Edelweiss

Adresse: Chemin du Col de la Louza, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
N° 2 sur 9 Hôtels à Pralognan-la-Vanoise
Catégorie de prix : 79€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Edelweiss 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Edelweiss Pralognan-La-Vanoise