Hotel l'Edelweiss
Hotel de la Vanoise(Pralognan-la-Vanoise)
Hôtel Epicéa Lodge(Pralognan-la-Vanoise)
Hotel Le Portetta(Saint-Bon-Tarentaise)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine de ski en famille dans l'hôtel Edelweiss. Inoubliable !
Hôtel très bien situé au coeur de la station, super confortable, bonne literie, décoré avec goût, au calme, à 70 mètres des pistes de ski... Accueil, salon et salle de restaurant tout juste rénovés, très agréables, très cosy.
Nous étions en pension complète et nous ne l'avons pas regretté : une carte copieuse et savoureuse avec des produits locaux. Etant allergique à certains aliments, le chef avait une attention particulière pour moi à chaque repas !
Accueil chaleureux de Morgane et Thierry dévoués pour leur hôtes !
Nous reviendrons, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres côté vallée, la vue est magnifique
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Hotel très agréable, en plein centre et près des pistes.
Accueil chaleureux.
Carte du restaurant parfaite, pas besoin d'aller chercher un autre restaurant dans le village : celui-ci est le meilleur, surtout si vous souhaitez des plats typiquement savoyards !
Seul hic : rendre sa chambre à 10H30 au plus tard pendant les vacances quand c'est le seul matin où vous pouvez faire votre grasse mat' !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Hôtel bien situé très près des pistes de ski et de l'école de ski, chambres propres, bonne literie, propriétaires accueillants, soucieux de rendre le séjour agréable, petit déjeuner copieux , produits de bonne qualité , diners généreux pris dans une salle rénovée très agréable. une seule remarque, annoncer le supplément pour le réveillon même s'il est modeste et justifié.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec balcon
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Le seul bémol est le bruit. Les portes claquent dès le matin. Dommage car le séjour est un peu gâché par ce bruit franchement agaçant. Pour le reste, accueil très professionnel et sympathique. Attention, il y a un supplément de 8 euros par jour pour le chien. C'est un peu cher !

Astuce pour la chambre : Les chambres au nord ont très peu de lumière. Choisir une chambre au sud de préférence.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Hotel bien situé, propre, bien meublé avec personnel adorable.
Chambres Sud de charme avec balcon et vue sur la vallée et chambres Nord coté montagne moins lumineuses mais très confortables aussi.
Seul détail comparé à d'autres adresses: il n'y a pas de piscine.

• Séjour en : août 2013