“Un hôtel comme je les aime !”

Hotel l'Edelweiss
Crepy-en-Valois, France
“Un hôtel comme je les aime !”
Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel calme, bien insonorisé (à valider car nous n'étions pas en haute saison...), confortable, literie large et de qualité, ménage impeccable. Bien placé, à proximité immédiate des pistes, remontées mécaniques et coeur du village. Nous y étions deux en 1/2 pension pendant une semaine. L'accueil y est très aimable, les gérants dynamiques et aux petits soins, les repas variés et équilibrés, vins agréables à prix abordables. Excellentes confitures au petit déjeuner.
Christian F.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Le Mans, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

nous avons passé une semaine dans ce lieu les nouveaux propriétaires ont rénové cet hôtel agréable,les petits déjeuners avec petites viennoiseries confiture pas sous emballage industriel et de quoi satisfaire les goûts de chacun.
Concernant les repas si vous n'aimez pas le menu en pension que l'on vous propose on vous offre autre chose,ces jeunes patrons sont charmants ,les locaux ,chambres sont très bien tenus excellente propreté la chose à déplorer c'est le manque de sociabilité de certains clients qui partent tôt et se permettent de parler sans retenue dans les couloirs et de claquer les portes dommage car cet hôtel est bien situé et tranquille.

Astuce pour la chambre : nous étions dans une chambre au nord mais aucun immeuble devant nous le tout décoré montagne avec s...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine de ski en famille dans l'hôtel Edelweiss. Inoubliable !
Hôtel très bien situé au coeur de la station, super confortable, bonne literie, décoré avec goût, au calme, à 70 mètres des pistes de ski... Accueil, salon et salle de restaurant tout juste rénovés, très agréables, très cosy.
Nous étions en pension complète et nous ne l'avons pas regretté : une carte copieuse et savoureuse avec des produits locaux. Etant allergique à certains aliments, le chef avait une attention particulière pour moi à chaque repas !
Accueil chaleureux de Morgane et Thierry dévoués pour leur hôtes !
Nous reviendrons, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres côté vallée, la vue est magnifique
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel très agréable, en plein centre et près des pistes.
Accueil chaleureux.
Carte du restaurant parfaite, pas besoin d'aller chercher un autre restaurant dans le village : celui-ci est le meilleur, surtout si vous souhaitez des plats typiquement savoyards !
Seul hic : rendre sa chambre à 10H30 au plus tard pendant les vacances quand c'est le seul matin où vous pouvez faire votre grasse mat' !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel bien situé très près des pistes de ski et de l'école de ski, chambres propres, bonne literie, propriétaires accueillants, soucieux de rendre le séjour agréable, petit déjeuner copieux , produits de bonne qualité , diners généreux pris dans une salle rénovée très agréable. une seule remarque, annoncer le supplément pour le réveillon même s'il est modeste et justifié.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec balcon
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2013

Le seul bémol est le bruit. Les portes claquent dès le matin. Dommage car le séjour est un peu gâché par ce bruit franchement agaçant. Pour le reste, accueil très professionnel et sympathique. Attention, il y a un supplément de 8 euros par jour pour le chien. C'est un peu cher !

Astuce pour la chambre : Les chambres au nord ont très peu de lumière. Choisir une chambre au sud de préférence.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Hotel bien situé, propre, bien meublé avec personnel adorable.
Chambres Sud de charme avec balcon et vue sur la vallée et chambres Nord coté montagne moins lumineuses mais très confortables aussi.
Seul détail comparé à d'autres adresses: il n'y a pas de piscine.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Pralognan-la-Vanoise ou ses environs
Hotel de la Vanoise
Hôtel Edelweiss
Hôtel Edelweiss
N° 1 sur 55 à Courchevel
Hôtel Club Vacanciel Pralognan-la-Vanoise
Hôtel Club Vacanciel Pralognan-l...
N° 3 sur 12 à Pralognan-la-Vanoise
Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise
Madame Vacances Residence Les Ja...
N° 1 sur 12 à Pralognan-la-Vanoise

Vous connaissez Hotel l'Edelweiss ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Edelweiss

Établissement : Hotel l'Edelweiss
Adresse: Chemin du Col de la Louza, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
N° 1 sur 9 Hôtels à Pralognan-la-Vanoise
Fourchette de prix (par nuit): 70 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Edelweiss 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Edelweiss Pralognan-La-Vanoise