Contrôle des avis
Avis écrit le 19 août 2017

Nous avons passé une semaine en juillet 2017 dans cet hôtel. Tout était parfait : la chambre très bien décorée, avec un petit balcon. Situé dans le centre, tout en étant au calme, il surplombe Pralognan et la vue y est superbe.
La cuisine est de grande qualité, des plats variés et délicieux.
Et les propriétaires sont très sympathiques.
Un petit plus serait le bienvenu : un mini bar (petit réfrigérateur) dans la chambre serait apprécié.
Je recommande cet établissement.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2017

Comme le dernier séjour Thierry et Morgane ont été aux petits soins. Les chambres sont soignées, la cuisine est très bonne ; et lorsqu'il fait beau il est très agréable de prendre un verre ou de manger sur la terrasse , la vue est magnifique !

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 juin 2017

Nous avons passé une semaine sensationnelle à l'hôtel EDELWEISS, des chambres très confortables et bien exposées, un cuisinier qui nous a concocté de délicieux menus et surtout très variés.
Une semaine que nous n'oublierons pas et y retournerons avec grand plaisir.
Merci à Morgane et Thierry pour leurs conseils sur nos randonnées à la station (mieux renseignés par eux que par le Monsieur de l'office du tourisme à notre arrivée)
Les sochaliens

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 avril 2017

Hôtelier chaleureux et accueillant, tout est agréable,propre et de très bon goût. L'équipement est complet. ( ex: il y a 7 prises électriques dans la chambre et des prises USB !!) La literie est excellente,la salle de bain est très bien équipée et l'entretien parfait. Seul petit souci,la taille des chambres. Mais franchement,tout est très bien. Le petit déjeuner est complet et sous forme de buffet.....excellente structure que je recommande.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 avril 2017 par mobile

Les patrons, Thierry et Morgane, sont très arrangeants et très accueillants. On a l'impression d'être en famille. Cuisine délicieuse et copieuse
L'hôtel est idéalement situé dans la station, tout près du rond point des pistes.
Les chambres sont confortables.
Le rapport qualité / prix est excellent.

Séjour en : avril 2017