Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Un pur bonheur de séjourner dans cet hôtel cosy dont les propriétaires sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme à toute épreuve.
Tout a été fait pour notre bien être et c'est très agréable.
La chambre que nous avions était très joliment décorée, d'une propreté irréprochable et la literie était très confortable.
Situé juste à côté du départ des pistes cet hôtel est exceptionnel et présente un bon rapport qualité prix.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Resto sympa avec deco refaite style montagnard modernise. Accueil au top du patron qui aime bien discuter et de bons conseils. Équipe tout aussi attentive. Nous avons testé la fondue au champagne et morilles un vrai délice !!!
Bon petit vin savoyard en pichet conseillé.
Allez y !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2018

Juste de passage une seule nuit à Pralognan, nous avons été très bien reçu. Le cadre est magnifique et la vue sur le village est magnifique. L'hôtel savoyard comme on l'aime, traditionnel et confortable. La cuisine en demi pension est bonne et copieuse, l'accueil est au top !!!!!
Un grand merci pour les conseils.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2017

J’ai passé 2 jours très agréables et où j’ai également très bien mangé - les propriétaires sont très gentils et l’hôtel très propre - les plats sont variés et délicieux - très bon rapport qualité/ prix - très bon service -

Astuce pour la chambre : Les prix dépendent de l’exposition pour ma part j’avais pris une chambre sur l’arriėre qui donnait directement sur le flan de la montagne -
Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2017

Une belle salle qui allie adroitement tradition et modernité.
Une superbe carte (ne vous limitez pas à celle affiché dehors).
Jolie carte des vins également.
Nous avons opté pour la fondue au champagne et aux morilles + charcuterie.
La fondue est excellente, la charcuterie bonne.
Un dessert maison plus un génépi gentiment offert par le patron.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple