Contrôle des avis
Avis écrit le 19 avril 2018

Professionnel et familial, au pied des pistes, avec une belle vue et terrasse
loin des hébergements impersonnels
on se sent très bien dans cet hôtel simple, bien tenu, où tout le monde est très sympa à commencer par le couple de patrons.
les menus étaient parfaits pour une collectivité car nous étions en groupe (CE) avec privatisation de l'hôtel
une animation a été proposée pour les enfants, à l'initiative de l'hôtel et incluse dans le prix, et nous avons pu organiser notre soirée avec notre musique !

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la montagne
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 mars 2018 par mobile

Aussitôt arrivés, nous sommes gentiment accueillis par Morgane et Thierry;
Toujours disponibles pour vous aider et vous conseiller.
La table est excellente et la qualité de l'hébergement aussi.
La vue est tellement chouette à contempler
après une bonne journée de ski ou de balade.
Un grand merci à vous pour nous avoir fait passer une semaine si agréable en votre compagnie!
Nous garderons en mémoire de trés bons moments.
Famille B & L

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 mars 2018 par mobile

Notre séjour a été un vrai bonheur. Tout commence avec un accueil vraiment aimable et sincère ce qui n’est malheureusement pas si courant. L’emplacement du chalet est idéal (5 min du front de neige ) avec un espace très bien pensé pour ranger les skis et chaussures en rez de chaussée. Notre chambre était spacieuse avec une vue dépaysante.
La salle de restauration est décorée à la savoyarde et les plats servis vont très bien avec.
Je vous recommande cet hôtel ou l’on se sent vraiment bien.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Un pur bonheur de séjourner dans cet hôtel cosy dont les propriétaires sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme à toute épreuve.
Tout a été fait pour notre bien être et c'est très agréable.
La chambre que nous avions était très joliment décorée, d'une propreté irréprochable et la literie était très confortable.
Situé juste à côté du départ des pistes cet hôtel est exceptionnel et présente un bon rapport qualité prix.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 janvier 2018 par mobile

Resto sympa avec deco refaite style montagnard modernise. Accueil au top du patron qui aime bien discuter et de bons conseils. Équipe tout aussi attentive. Nous avons testé la fondue au champagne et morilles un vrai délice !!!
Bon petit vin savoyard en pichet conseillé.
Allez y !

Date du séjour : janvier 2018