“Grande chambre avec mezzanine, bon accueil”

Hotel de la Vanoise
Meylan, France
“Grande chambre avec mezzanine, bon accueil”
Avis écrit le 20 août 2012

Nous trois avons passé une nuit en demi-pension dans cet hotel le 16 Aout. L'accueil était soigné, nous avons été menés à la chambre. Elle était vaste, avec un lit et une deuxième salle de bain en mezzanine. Décoration minimaliste. Au rez-de-chaussée, les parties communes de l'hotel ont été refaites. Les couloirs des étages ont besoin d'un rafraichissement. Hotel au centre de Pralognan. Malgré le manque de dégagement de l'établissement, il est possible de s'y sentir au calme. Tables un peu serrées au restaurant. Service assez rapide au diner. Le contenu des assiettes était assez quelconque, et pas assez consistant pour des journées de randonnée alpine. Pas un grand choix de vins, un peu cher. Petit-déjeuner tout juste correct. Le rapport qualité-prix mauvais pour la nourriture, bon la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 13 mars 2012

Mon avis est assez partagé pour cet hotel. L'hotel est idéalement placé en plein centre de la station et le prix abordable.
Si la réception et le bar sont très agréables, les autres pièces (chambres et restaurant) sont beaucoup moins "déco" pour le moment.
Coté chambre, nous avons eu le malheur de réserver un appartement et c'était horrible :
fuite d'eau dans la chambre, une literie en très très mauvais état, des joints moisis dans la douche, etc...
Quand vous en parlez à la direction, elle se cache derrière le fait qu'ils ne sont pas propriétaire de ces appartements et qu'ils ne sont pas responsable !
Mais lorsque nous avons réserver, à aucun moment il nous a été indiqué que les appartements n'appartenaient pas à l'hotel ...
En visitant les chambres, nous avons bien regretté notre choix car elles sont quant à elles beaucoup mieux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 30 août 2011

séjour en solo pour un ressourcement individuel
au programme balade, rando, photo
choix de l'hôtel sur internet ""pas déçu"
hôtel en plein centre du village, belle chambre lumineuse
personnel sympa et discret
petit déjeuner trés complet, trés apprécié que le patron se lève tôt pour un petit déjeuner matinal "rando photo"
petite deception espace bien être pas utilisable en rénovation pour l'hiver
trés raisonable au niveau du prix par rapport à la prestation
à tres bientôt

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
blois
Avis écrit le 29 août 2011

séjours innatendu, accueil parfait, personnel tres attentif, une table savoureuse avec mention tres bien pour les desserts, une chambre trés lumineuse et tres propre.
Situation en plein centre du village et pour couronner le tout un patron amoureux du Nepal qui vous raconte le soir des expériences de voyages un vrai bonheur
nous reviendrons cet hiver à tres bientôt

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ciney, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous y avions séjourné il y a plus de 10 ans et pensions retrouver le même accueil et le même service... Cet hôtel est nettement en déclin et devrait être rénové ou du moins bien rafraîchi. A part la femme de chambre qui discute volontiers et chaleureusement avec les clients, le reste du personnel est très effacé voir froid. Le petit-déjeuner est tout à fait correct mais la salle, ainsi que toutes les pièces communes d'ailleurs, est défraîchie (armoire réfrigérante pour lait, yaourts...pas nette du tout, moquette très sale sur escaliers, rideaux accrochés avec des punaises...). Notre chambre (donnant sur l'avant)était bien mais la salle de bains pas impeccablement propre avec des débuts de moisissures dans les coins...
Il faudrait engager du personnel d'entretien car la femme de chambre est apparemment seule pour faire toutes les chambres. Outre ces remarques nous avons passé un excellent séjour à Pralognan qui est une station offrant des randos magnifiques en été avec des vues splendides!! A recommander à tous les amoureux de nature et de calme.
Nous conseillons également le restaurant "La Bergerie" au petit village "Les Prioux" : cadre authentique, super cuisine savoyarde et accueil parfait!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juillet 2011

Depuis la nouvelle gerance cet hotel auparavant si charmant est une deception.
Le personnel au restaurant est totallement insuffisant. Le service est lent et de mauvaise qualite.
Le gerant est desagrable, pas commercant et ne semble pas se soucier une minute de sa clientele.
En un mot: une deception.

• Séjour du juillet 2011
Genève
Avis écrit le 9 juillet 2011

Un manque de personnel flagrant, la qualité du service en salle est donc catastrophique. Le patron est aux abonnés absents, n'a aucun sens du commerce, observe de loin son personnel débordé en salle (pleine) tout en restant scotché à son bar (vide). En deux mots : à déconseiller !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pralognan-la-Vanoise ou ses environs
Le Grand Bec
Hôtel Edelweiss
Hôtel Edelweiss
N° 1 sur 55 à Courchevel
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets du Forum
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 25 sur 55 à Courchevel
Hôtel Club Vacanciel Pralognan-la-Vanoise
Hôtel Club Vacanciel Pralognan-l...
N° 3 sur 12 à Pralognan-la-Vanoise

Vous connaissez Hotel de la Vanoise ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Vanoise

Établissement : Hotel de la Vanoise
Adresse: Chemin Dou des Ponts, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
N° 2 sur 9 Hôtels à Pralognan-la-Vanoise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Vanoise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Vanoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Vanoise Pralognan-La-Vanoise