“Un we tres agréable”

Hotel de la Vanoise
Marseille, France
“Un we tres agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

nous avons passé un très agréable we dans cet hôtel. très pratique car au départ des pistes de ski. Notre chambre était très spacieuse, nous avons très bien mangé dans une ambiance montagnarde fort sympathique. En famille ou entre amis, c'est une valeur sure.

Astuce pour la chambre : face aux pistes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

St malo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons pu passer une superbe fin d année en famille dans cet hôtel, chaleureux il nous réuni au bar au coin du feu le soir, une bonne ambiance avec un personnel souriant. Au centre et placé au pied des pistes nous avons profité pleinement de notre séjour

• Séjour du décembre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je ne reconnais pas l hotel dans lequel quand j'ai passé 15 jours a noel quand je lis les commentaires....
Un rapport qualité prix imbattable pour un hotel coconneux avec une nourriture delicieuse
Placé merveilleusement dans la station,vous vous sentez parfaitement bien autour d'un feu de cheminée;Si vous avez de la chance la maitresse des lieux vous charmera en vous interprétant de tres jolies chansons!!!
Désolé pour pour les personnes un peu coincés mais c'est l'humour du personnel qui crée cette atmosphère détendue.
Vivement les vacances prochaines qu'on puisse y retourner
Mon fils de 8 ans ne changerait pas d'hotel pour tout l'or du monde

Astuce pour la chambre : chambre duplex famille super;eviter la 101 vue sur escalier
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Alors qu'on nous avait indiqué qu'on pouvait arriver à partir de 15h, la chambre n'a été disponible qu'à 17h30. Nous avons donc du patienter au bar sans même nous offrir les chocolats consommés. Puis une fois dans la chambre, on nous a annoncé que les serviettes n'été pas disponibles. Nous avons pu nous doucher à 19h sans même un mot d'excuse de la part du patron. Et au moment de dîner, ne souhaitant pas du dessert de la demie pension, on a commandé une glace au chocolat, et on nous a apporté une glace vanille en disant qu'il n'y avait que ça!!! (L'ardoise dans la salle présentait une dizaine de parfum....). Attention la chambre standard est tout ce qu'il y a de plus standard. Ne pas se fier aux photos sur le site de l'hôtel celles présentées sont les chambres haut de gamme. Franchement on sent que ce n'est pas le métier d'origine des patrons l'amabilité est le mimimum!!!!

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre standard
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montmélian
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Le patron m'a dépanné au mois de juin alors que je me trouvais à Pralognan sans hébergement. J'ai été" très bien accueilli, et il m'a vraiment rendu service. De passage à nouveau ce weekend à Pralognan, j'ai déjeuné à l'hôtel dimanche matin et l'accueil a été aussi sympathique que la 1ère fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel très charmant, bien situé au centre d'un joli village, a quelques pas du télécabine qui vous emmènera a 2000 mètres en quelques minutes dans un paysage magnifique (sur les pistes de ski) été comme hivers.
Vous serez accueilli avec le sourire par des hôteliers charmants et sympathiques qui s'occuperont bien de vous.
L'intérieur de l'hôtel est d'une ambiance chaleureuse ( canapés,bibliothèque au coin du feu ).
Restauration variée de très bonne qualité gustative et qualitative avec des spécialités Savoyardes excellentes.
Grand parking a côté de l'hôtel.
Je vous recommande cet établissement dans lequel j'ai déjà prévu d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Très bonne isolation acoustique et des fenêtres côté rue. Je n'ai entendu aucun bruit extérieur...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Hôtel charmant, très accueillant, idéalement situé au pied des pistes de ski. La décoration a été entièrement refaite récemment et lui confère un caractère cosy ( canapés et bibliothèque au coin du feu).
Le restaurant offre une grande variété de plats originaux mais aussi des spécialités savoyardes délicieuses ( je les ai toutes goûtées).
A ne pas rater à Pralognan !

• Séjour du mars 2013
Voir également ces hébergements à Pralognan-la-Vanoise ou ses environs
Le Grand Bec
Hôtel Edelweiss
Hôtel Edelweiss
N° 1 sur 55 à Courchevel
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets du Forum
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 27 sur 55 à Courchevel
Hôtel Club Vacanciel Pralognan-la-Vanoise
Hôtel Club Vacanciel Pralognan-l...
N° 3 sur 12 à Pralognan-la-Vanoise

Vous connaissez Hotel de la Vanoise ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Vanoise

Établissement : Hotel de la Vanoise
Adresse: Chemin Dou des Ponts, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
N° 2 sur 9 Hôtels à Pralognan-la-Vanoise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Vanoise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Vanoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Vanoise Pralognan-La-Vanoise